Tentage de 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arachnea
  • Date de début Date de début

Arachnea

Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b
Voici euhhhh, dans l'ordre, de gauche à droite, mon premier essai 3D (la 3ème date de ce matin).

J'ai pas de couleurs, alors j'ai mis des pigments dans la poudre lol
C'est pas assez applati pis mon aquarium est bien raté, mais je partage avec vous :twitcy:. Je trouve ça très plaisant le travail à la résine (sauf pour mon nez) et ça m'amuuuuuuuuuuse beaucoup beaucoup beaucoup !! Pis comme ma formation vient d'être annulée, je me venge comme je peux à faire n'importe quoi :frown:

Pièces jointes

• P3140002.JPG
    P3140002.JPG
    54.7 KB · Affichages: 115
Re : Tentage de 3D

ben c'est pas mal enfin j'y connais rien en 3D...... mais je trouve très joli:thumbup:
sérieux ta formation a été annulée??? et pour quel motif????

bonjour
pas du tout douer pour faire la meme chose mais ses super jolie continue je trouve sa beau bravo courage pour ta formation tu aura peut etre une autre date

Ben parce que la salle de formation est encore en travaux snirffff
Y m'ont offert des gels et pis des soins en compensation, mais ça vaut pas une formation, chuis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, j'étais tellement motivée et impatiente !!!!!! et la prochaine pas avant juillet-août car Polina plus dispo avant (ce qui est bien normal au vu de son agenda, la pauvre, elle avait son billet de train et réservé les 10 jours), alors faut que je me trouve autre chose ménant prouuuuuuut

Ben parce que la salle de formation est encore en travaux snirffff
Y m'ont offert des gels et pis des soins en compensation, mais ça vaut pas une formation, chuis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, j'étais tellement motivée et impatiente !!!!!! et la prochaine pas avant juillet-août car Polina plus dispo avant (ce qui est bien normal au vu de son agenda, la pauvre, elle avait son billet de train et réservé les 10 jours), alors faut que je me trouve autre chose ménant prouuuuuuut

euh c'est pas très sérieux de leur part tout ça....... dommage pour toi et pour eux aussi car ils perdent de la crédibilité

coucou
bas ma pauvre c pas de bol ca:'(
et puis bon j vais faire une reclamation! car nous aussi du coup on est punie de pas voire tes oeuvres:'(

bon en toutcas cpas mal pour un debut , j yconnais rien en 3d lol

j'ai connais rien en 3d mais je touve ca pas mal!
je suis triste pour toi pour ta formation car tu etais si contente d'y aller!

notre championne du pinceau ne va pas se laisser titiller par de la résine colorée. Allez Arachnea c'est bien tu vas bientôt nous éblouir.....

c'est vraiment pas mal pour un début bon je n'ai pas encore beaucoup d'experience niveau 3d mais je pense tu travailles trop liquide et effectivement comme tu las dis pas assez ecrasé les pétales mais bon encore une fois c'est prometteur tout ca bisous ma belle

OHHHHHHH mais c'est tout mimi...j'aime bien la deuxième....

Ben m***de alors pas de formation à l'horizon...zut....

Moi veux bien te former.....à : "comment faire de bonnes pauses pendant une pose d'ongles......." hihihihihi.:drunkparty:

C'est le monomer sans odeurs de nail design lol. y sèche vitesse escargot très très lent et moi j'suis très très impatiente d'écraser mes boules :mdr:
Mais oui, j'dois pas faire juste avec mon ratio, va falloir que je m'habitue !

J'ai commandé du "vrai" monomer et le pinceau nfu oh et quelques tites couleurs :)

Minouchette, okiiiiii pour la formation pauses durant les poses :ayalou:
On peut aussi faire des pauses sans pose niak niak

Pas mal du tout, mais essayeS de prendre une petite boule blanche pour faire le debut de ta pétale puis une autre boule en couleur pour faire le haut de la pétale "ecrase" le tout avant que cela ne sèche tu auras alors un dégradé de couleur du clair vers le foncé . Si tu mélange un tout petit peu d' ombre a paupière écrasée de couleur trés pastel, mélangée a ta poudre blanche tu obtiendras des couleurs plus soft et plus narurelles bon courage la belle continue encore et encore bisousssssss

Retour