(Tentative d') Evolution d'une débutante : soak off et vernis permanent

Miki non ce sont des water decal. 1ère fois que j'essayais. Bien plus facile à appliquer que des stickers.
On verra la tenue dans le temps.

Alors les pâtés on les a toutes connu lors de nos première application !? C'est rassurant :P

En tout cas ils ont bien poussé tes ongles comparé aux premières photos !

Continue ;)

Alors les pâtés on les a toutes connu lors de nos première application !? C'est rassurant :p

En tout cas ils ont bien poussé tes ongles comparé aux premières photos !

Continue ;)
Bah on a toutes les mêmes défauts de débutantes LOL
Merci ben ca aide de poser du gel pour arrêter de ronger. Mais je ne peux plus m'arrêter de poser sinon je recommence à croquer. Zut alors, je dois continuer flute flute flute

Par contre, je n'arrive pas à m'habituer au long. Dès que ça dépasse un peu le bout des doigts, ça me gêne : pour mettre mes lentilles, choper mes cartes de crédit ...

j'ai plein de solutions pour ça :

Plus de lentilles tu reviens au lunettes, change de porte carte ou ne paye qu'en cheque ... nannnnnnnn ze rigole ;)

En vrai, tu n'es pas fière de toi et de tes jolies pates ??? c'est ce qu'il faut se dire pour continuer !! et puis nos hommes (ou femmes) aiment les gratouilles :P

Je continue avec toutes mes dernières ... je n'avance pas, c'est horrible ... faut dire, je n'ai pas beaucoup d'entraînement !!!

13/08/2012
Sur moi - Gel'In Orange Juice

2012-08-13_AB.1.JPG

13/08/2012
Sur moi - Gel'In Orange Juice (repousse)

2012-08-13_AB.2.JPG

01/09/2012
Sur moi - Organic Lacquer Pro Beige (encore une cata)

2012-09-01_AB.JPG

09/09/2012
Sur ma maman - Organic Lacquer Pro Beige + Gel'In Violine

2012-09-09_SB.2.JPG

07/10/2012
Sur moi - CND Shellac Strawberry Smoothie + CND Shellac Silver Chrome + mélange paillettes & Harmony Structure

2012-10-07_AB.MD.JPG

10/10/2012
Sur moi - CND Shellac Strawberry Smoothie + CND Shellac Silver Chrome + mélange paillettes & Harmony Structure

2012-10-10_AB.MG.2.JPG

2012-10-10_AB.MG.3.JPG

Belle évolution... c'est vrai que c'est pas évident quand on a pas de modèle, mais l'important c'est d'aller en s'améliorant comme tu fais ! :)

J'essaye j'essaye mais c'est clair c'est frustrant. Je voudrais mettre une annonce sur leboncoin pour trouver des modèles mais je n'estime même pas encore avoir le niveau nécessaire.

Edit : merci au fait

Ma famille n'habite pas sur place, quand je vois ma maman, je lui fais mais c'est pas une fois par mois.
Et mes copines veulent pô :(

Retour