tentative d'aquarelle seule ;)

Re : tentative d'aquarelle seule ;)

une fois le post ouvert tu m'envéra le lien en mp stpppp

mercccccciiiiiiiiii

kissssssssssssss

Moi j'aime! ^^
J'aime cette effet de transparence !
En plus tu es formatrcice et tu oses posté tes essaies en demandant conseils! Donc tu accepte la critique ! et là j'adhére complètement !! car ce n'est vraiment pas toutes qui le font.. Et souvent on leur dit que c'est jolie, mais ce n'est pas tout le temps le cas..
Bisous et bravo ^^

:thumbup: waouu très réussi ton essais moi j'aime bien félicitation ma belle :thumbup::thumbup:
Et tiens :hammer::hammer::hammer: :hammer: pour toi
et pour Tyboun :hammer::hammer::hammer::hammer: je vais vite voir le post je suis sûre que vous allez me faire raler avec notre BETTY BOOP :yeah2::yeah2:

Moi j'aime! ^^
J'aime cette effet de transparence !
En plus tu es formatrcice et tu oses posté tes essaies en demandant conseils! Donc tu accepte la critique ! et là j'adhére complètement !! car ce n'est vraiment pas toutes qui le font.. Et souvent on leur dit que c'est jolie, mais ce n'est pas tout le temps le cas..
Bisous et bravo ^^

merci sophia,
je suis formatrice oui,
je donne le meilleur de moi à mes élèves mais je ne prétend pas avoir la science infuse, lol !
il faut savoir se remettre en question et se former régulièrement pour évoluer,
et j'aime partager ma passion, je te remercie.
La critique même négative si elle est justifiée fait évoluer ;)
bisous ma belle.

:thumbup: waouu très réussi ton essais moi j'aime bien félicitation ma belle :thumbup::thumbup:
Et tiens :hammer::hammer::hammer: :hammer: pour toi
et pour Tyboun :hammer::hammer::hammer::hammer: je vais vite voir le post je suis sûre que vous allez me faire raler avec notre BETTY BOOP :yeah2::yeah2:

mais non on ne veut pas te faire raler ma chérie d'amour,
trouve vite un appareil pour nous montrer les tiennes,
gros bisous ma coco :slut:

Retour