tentative de curve + one stroke!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valery
  • Date de début Date de début

valery

Membre Actif
C'est pas gagné!!!!! Trop dur.... J'ai besoin de vos conseils avisés.... et d'acheter une pince à pincher!!!!

Pièces jointes

• IMG_0711.JPG
    IMG_0711.JPG
    722 KB · Affichages: 392
  • IMG_0716.JPG
    IMG_0716.JPG
    1.1 MB · Affichages: 403
Hello
Effectivement ça manque de pinch, et tes ongles piquent pas mal du nez par contre.Remontes bien ton chablon.
L'essai one stroke est joli en tout cas.
Bonne continuation

Bonsoir,
Ta pose est propre, mais comme tu dis pas assez pincher (si tu en cherche une top, c'est chez yammsnails, celle d'organic ) Comme choute, ca pique du nez! quand tu pose ton chablon lève le bien haut.
Pour la déco c'est bien , ya de l'idée, c'est très joliement réalisé ;)
Persévère c'est pas grand chose ;)

. Mais ça veut dire que je dois encore plus curver? Et pour le piquage de nez... j'ai les ongles tellement crochus que j'ai du mal a relever le chablon!!!! c'est mon enfer!!! Pour la déco Laurie est passée par là, petite formation sympa!!!!! Mais là aussi je dois m’entraîner!!!! Je vais regarder la pince de chez yammsnails.merci beaucoup pour votre aide

Oui tu n'as pas assez pincher.
Pour les ongles crochus, polyna a fait un super pas à pas, il pourra beaucoup t'aider

Tu lime tes ongles naturel à ras, tu arrondi tes angles, et tu place ton chablon , tu remonte bien haut le 'bout' du chablon (le language :/ je ne sais pas trop comment t'ecrire ça lol) releve encore !!! ;)
One stroke top!!

Oui tu n'as pas assez pincher.
Pour les ongles crochus, polyna a fait un super pas à pas, il pourra beaucoup t'aider
Tu lime tes ongles naturel à ras, tu arrondi tes angles, et tu place ton chablon , tu remonte bien haut le 'bout' du chablon (le language :/ je ne sais pas trop comment t'ecrire ça lol) releve encore !!! ;)
One stroke top!!
Je ne lime peut être pas suffisamment mes ongles à la base (ca fait un peu mal!!!!!) La prochaine fois, j'enlève tout, et c'est vrai que je pourrais peut être relever plus le chablon. Je vais regarder le pas à pas de Polyna.

Bonjour

Elle est jolie en effet ta déco. Mais pour le curve, c'est dur de voir car la photo ne montre pas les ongles de face ;)

Bonjour

Elle est jolie en effet ta déco. Mais pour le curve, c'est dur de voir car la photo ne montre pas les ongles de face ;)
c'est tout ce que j'ai... un peu floue mais on voit un peu quand même!!

Pièces jointes

• IMG_0703.JPG
    IMG_0703.JPG
    1.8 MB · Affichages: 298
  • IMG_0708.JPG
    IMG_0708.JPG
    652.4 KB · Affichages: 283
Ben oui, on voit même beaucoup mieux que sur les premières photos. Il est pas mal ton curve moi je trouve, surtout sur le majeur et l'annulaire. Moins sur l'index. Mais bon on voit quand même que tu as bien pinché l'ensemble !! Et pour ton pouce crochu, il suffirait de limer par en dessous pour que le bord inférieur de l'ongle soit bien rectiligne et ça améliorerait bien l'ensemble. Joli déco aussi !:)

Ben oui, on voit même beaucoup mieux que sur les premières photos. Il est pas mal ton curve moi je trouve, surtout sur le majeur et l'annulaire. Moins sur l'index. Mais bon on voit quand même que tu as bien pinché l'ensemble !! Et pour ton pouce crochu, il suffirait de limer par en dessous pour que le bord inférieur de l'ongle soit bien rectiligne et ça améliorerait bien l'ensemble. Joli déco aussi !:)
je vais acheter la pince je pense que ce sera plus harmonieux. Là j'ai simplement pincé le chablon et je vais limer le pouce par en dessous. Merci pour tous ces conseils

Ah ben sans pince en plus ! Bravo alors ! Oui la pince c'est bien. Et les bâtonnets aussi. Moi j'aime bien associer les deux.

il n'ya que le pas à pas de polina sur les ongles difficiles qui va te permettre de tout corriger, il est trés bien fait et bien expliqué
reste plus qu'à tout mettre en application :)

il n'ya que le pas à pas de polina sur les ongles difficiles qui va te permettre de tout corriger, il est trés bien fait et bien expliqué
reste plus qu'à tout mettre en application :)
Je suis en train de chercher.... En tout cas je me suis scotchée sur ton pas à pas résine pour débutant .... génial... j'ai progressé parce que là aussi c'était pas gagné!!! surtout la première capsule!!! Mon dieu quelle horreur... si j'ai le courage je la posterai peut être!!!

ah super , je suis contente que ça aide^^
cherche pas la résine c'est génial(quoique j'aime bien manipuler toutes les techniques) mais c'est trés long dans l'apprentissage

J'espère y arriver je trouve les décos et les couleurs beaucoup plus belle que le gel. J'ai trouvé le pas à pas de polina. Je fais des erreurs... donc prochain coup ce sera mieux!!! (enfin je le souhaite!!)

Retour