Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu n'as pas assez pincher.
Pour les ongles crochus, polyna a fait un super pas à pas, il pourra beaucoup t'aider
Je ne lime peut être pas suffisamment mes ongles à la base (ca fait un peu mal!!!!!) La prochaine fois, j'enlève tout, et c'est vrai que je pourrais peut être relever plus le chablon. Je vais regarder le pas à pas de Polyna.Tu lime tes ongles naturel à ras, tu arrondi tes angles, et tu place ton chablon , tu remonte bien haut le 'bout' du chablon (le language :/ je ne sais pas trop comment t'ecrire ça lol) releve encore !!!
One stroke top!!
c'est tout ce que j'ai... un peu floue mais on voit un peu quand même!!Bonjour
Elle est jolie en effet ta déco. Mais pour le curve, c'est dur de voir car la photo ne montre pas les ongles de face![]()
Je vais essayer... Rien que d'y penser ça me donne déjà des frissons!!!!!!!!!!!!!!Te charcute âs hein?!
je vais acheter la pince je pense que ce sera plus harmonieux. Là j'ai simplement pincé le chablon et je vais limer le pouce par en dessous. Merci pour tous ces conseilsBen oui, on voit même beaucoup mieux que sur les premières photos. Il est pas mal ton curve moi je trouve, surtout sur le majeur et l'annulaire. Moins sur l'index. Mais bon on voit quand même que tu as bien pinché l'ensemble !! Et pour ton pouce crochu, il suffirait de limer par en dessous pour que le bord inférieur de l'ongle soit bien rectiligne et ça améliorerait bien l'ensemble. Joli déco aussi !![]()
Merci c'est sympa et encourageant!!!!Ah ben sans pince en plus ! Bravo alors ! Oui la pince c'est bien. Et les bâtonnets aussi. Moi j'aime bien associer les deux.
Je suis en train de chercher.... En tout cas je me suis scotchée sur ton pas à pas résine pour débutant .... génial... j'ai progressé parce que là aussi c'était pas gagné!!! surtout la première capsule!!! Mon dieu quelle horreur... si j'ai le courage je la posterai peut être!!!il n'ya que le pas à pas de polina sur les ongles difficiles qui va te permettre de tout corriger, il est trés bien fait et bien expliqué
reste plus qu'à tout mettre en application![]()
Très jolie pose Valéry, bravo!C'est pas gagné!!!!! Trop dur.... J'ai besoin de vos conseils avisés.... et d'acheter une pince à pincher!!!!