Tentative de sauvetage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou,

Alors voilà ce qui est arrivé chez moi aujourd'hui ! La cliente avait été faire ses ongles chez une PO ayant fait une formation dans une TRES TRES TRES grande enseigne !! J'ai fait ce que j'ai pu et même avec 2 couches de mask je n'ai pas réussi à cacher toutes les traces blanches du aux chocs et aux trauma du remp précédent ! La cliente ne pouvait plus rien toucher tellement elle avait mal !!!! Et elle a payé cher pour ça car n'était pas juste modèle

Quant à ma lumière vous pouvez le voir, elle est pas top, on dirait qu'il y a des bosses mais promis promis promis y en a pas mdrrr

Bon j'ai fait ce que j'ai pu surtout que n'étant pas prévenu je n'avais qu'1h15 pour la sauver mdrrrr

bisous les filles

Pièces jointes

• IMG_0440.jpg
    IMG_0440.jpg
    54.8 KB · Affichages: 448
  • IMG_0441.jpg
    IMG_0441.jpg
    50.3 KB · Affichages: 463
  • IMG_0442.jpg
    IMG_0442.jpg
    52.9 KB · Affichages: 459
Re : Tentative de sauvetage

joli rattrapage
en meme temps, elle a pas l'air très soigneuse, en plus d'etre moche, c'est sale!

Bien ratrappé ! Mais j'allais dire la même chose que Sabine ! Elle a pas du tout l'air soigneuse ! Et elle a attendu combien de temps pour un rempli ???

Elle revenait du boulot et est femme de ménage en grande surface alors peu être que ça joue.......mais c'est vrai que c'est pas très propre !! On verra quand elle revient !!
Elle a attendu 2 semaines et demi a peu près pour faire le rempli, je sais pas comment elle a tenu ! mais en tout cas elle souffrait vraiment

Oups ou est passée ma politesse, mercii les filles

effectivement beau ratrapage, mais comme ont dit les filles, ses ongles sont sales, mais bon vu son métier c'est compréhensible, par contre 2 semaines et demi de repousse wouaw mais l'ancienne PO n'avait pas été près des cutis parce que v'la la repousse, ou alors ça pousse très vite looool

ouai c bizarre elle a une repousse de cheval lol !

moi a 2semaines et demi j'ai meme pas 2 mm de repousse ....

en tout cas chapeau pr ce que tu as fait !

dorotisha a dit:
ouai c bizarre elle a une repousse de cheval lol !

moi a 2semaines et demi j'ai meme pas 2 mm de repousse ....

en tout cas chapeau pr ce que tu as fait !

Oui c'est clair !!! A mon avis pas assez près des cutis !!! Ou alors elle prend des compléments qui marchent très bien mdrrr !!

En tout cas merci a toutes et vive sa formatrice mdrr

jolie... j'ai une cliente pire que cela!!!! elle est cuisinière!!!! il y avait a boire et a manger sous ses ongles...

alors quelques fois il ne faut pas tout mettre sur le dos des po précédentes...

parce comme le dise les filles, en plus d etre moche , c'est SALE!!

j'espère pour toi qu'elle va pas revenir avec des mains comme les premières, mais en étant femme de ménage si tu ne mets pas des gants, c'est ce qui arrive...

très beau boulot....

Il parait que chez certaines personne la pousse de l'ongle peut être très forte chez celles qui mangent bien équilibré...

Par contre je comprend pas , elle boss dans l'hygiène , mais ou est la sienne ????!!!
Quand on nettoye de tel surface on mes des gants et on protège c'est mimines , non d'une cacahouette !!!

lol

Sinon très beau résultat misstinguette !!!

C'est vrai que je ne comprends pas non plus l'état de ses mains, en re-regardant les photos je me rend compte que c'était moins flagrant en vrai (quoi que ça m'avait quand même choqué) !! Mais quand j'ai vu ces mains j'ai faillit tomber de mon tabouret mdrrrr

Et merciiii !! :D

effectivement beurk c degueu mais joli travail pour la repousse c vrai que chez certaines personnes ca pousse vite

ah autant pour moi, j'ai revérifié la date qu'elle m'a donné (celle à laquelle elle avait fait le précédent remp) et ça fait pile 3 semaines et 1 jour (bah oui je chipote mdrr) !! mais si on regarde bien la repousse n'est pas la même sur tout les doigts alors il doit y avoir un peu de toutes les hypothèses

Salut,
quelle différence entre le avant et après ! bravo ta french manucure est bien plus belle !
je pense aussi que la dame n'est pas très soigneuse car je connais une femme de ménage et elle a de très beau ongles naturels TRES propres !
Bise

Retour