Tentative de sauvetage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Tentative de sauvetage

Bravo, très joli résultat, elle a du être contente de ressortir avec une aussi belle french!!!!

Bisous!!!

merci les filles ça fait très plaisir. Oui en effet elle était contente !!

laet57600 a dit:
mdrrr merci, je suis quand même déçue de ne pas avoir réussi à camoufler toutes les traces des chocs antérieurs......mais bon :)

Tu rigole ya pas foto LOL ta bien recup c ongl Peter lol

Sent from my iPhone using Manucure

Ben bravo car c'était pas gagner pour la cliente lol

Merci mdr, oui elle m'a fait mal au coeur en arrivant !!!

Si je peux je prendrais une photo quand elle vient pour son remp pour comparer à 3 semaines (c'est plus juste)

Merci !!! j'éspère qu'elle ne va pas me les exploser mdrr

ba espéront surtout car des fois certaine pense que c'est indestructible et elles font tout ce qu'elles ont jamais fait avec .

Oui c'est vrai !!! je lui ai quand même dit d'en prendre bien soin et elle m'a répondu qu'elle n'y manquerait pas..........................le futur nous le dira !

je triche je change mes fautes d'ortho

ouaaaa mon dieu la honte !!!!!! mdrrrr je modifie hein !!!!!!

Il parait que chez certaines personne la pousse de l'ongle peut être très forte chez celles qui mangent bien équilibré...

Par contre je comprend pas , elle boss dans l'hygiène , mais ou est la sienne ????!!!
Quand on nettoye de tel surface on mes des gants et on protège c'est mimines , non d'une cacahouette !!!

lol

Sinon très beau résultat misstinguette !!!

mdrrrrrrrrrr on voit ke jbouffe Mc Do tout le temps , moi ils repoussent pas xD
:laughing1:

non lol jparlait pas du mot cétait pour répété que seul le futur le dira jme permettrait pas moi même j'écris pas toujours bien puisque je suis habitué a écrire en sms lol

Retour