tentative de vitrail et 3D ^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je dis tentative car le 3D je suis toujorus pas au point mais je m'ameliore, et le vitrail, comme j'ai pas trouvé de peinture vitrail, j'ai juste melangé mon gel avec des pigments violet

mais mon gel etant epais, ca fait des bulles :twitcy:

tout au gel, mask onglerie, paillettes nfu oh white mint (on les voit pas vraiment sur la photo), construction easy2, finition glaze'n go, 3D nfu oh et strass swarovski

:2-big-smile:

Pièces jointes

• P1000664.jpg
    P1000664.jpg
    89 KB · Affichages: 294
  • P1000665.jpg
    P1000665.jpg
    136 KB · Affichages: 324
  • P1000668.jpg
    P1000668.jpg
    63.8 KB · Affichages: 216
Re : tentative de vitrail et 3D ^^

la déco est super bien faite, j aurai fait la french un peu plus large moi ;)

:+1: c'est joli, tu a rajouter des paillettes non ? du coup sa fait moins clear mais c'est trés joli quand même bravo

merci ma belle!!!

pour la french, tu as raison... mais elle parait plus longue en vrai que sur la photo... je dois mal posiotionner mes doigts...

et malheureusement, je peux pas la faire plus longue, a cause de mon boulot... et la plaque, y'a pas de rallongement, c'est MA plaque, donc vu que je peux pas faire plus long, je suis un peu coincée qd je fais une french transparente....

:kiss1:

La pose est très bien .

Ecrase moi ces 3D :wink2:
t'es la toi aussi!!!!???? :audi:

mais heuuuuu :twitcy: j'ai vraiment du mal a ecraser plus... j'ai l'impression que ca sera plus en 3d apres.... et c'est pas tres epais, ca fait un 0.5mm a peu pres....

merci ma belle :kiss1:

merci ma belle!!!

pour la french, tu as raison... mais elle parait plus longue en vrai que sur la photo... je dois mal posiotionner mes doigts...

et malheureusement, je peux pas la faire plus longue, a cause de mon boulot... et la plaque, y'a pas de rallongement, c'est MA plaque, donc vu que je peux pas faire plus long, je suis un peu coincée qd je fais une french transparente....

j comprends ma belle

:kiss1:

GRRRRRRRRR tu menerve je cherche de la resine partout et pas trop cher !grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Super sinon

:+1: c'est joli, tu a rajouter des paillettes non ? du coup sa fait moins clear mais c'est trés joli quand même bravo
ouiiiii, j'ai mis des paillettes sur la plaque est la french, c'etait pour cacher un peu les bulles :2-big-smile:

merci, ca me fait plaisir ton comm, j'aime beaucoup ce que tu fais!!! :showoff:

c'est super mimicheeeee
j'aime bcp la couleur de la french, le 3d et tres coloré!
et ta plaque naturelle je suis jalouse!!!
moi pou avoir ca je rajoute 1/2 cm de plaque mdr!

soit pas jalouse pour la plaque, ca a aussi des inconvenients (cf plus haut), et en plus je me fait un mal de chien a mettre le chablon, vu que limé a raz, j'ai une sorte de peau sous l'ongle qui est pas pratique du tout!!

merci bébé d'amour!! :group:

Vi suis reviendue :ayalou:

Il te faut écrasé .
C'est ce que t'apprendra toute bonne formatrice.
Il te faud écrasé les bords de tes fleurs.

Avec le bout du pinceau il faut appuyer afin de ne laisser QUE les empreintes du pinceau.

:wink2:

t'es la toi aussi!!!!???? :audi:

mais heuuuuu :twitcy: j'ai vraiment du mal a ecraser plus... j'ai l'impression que ca sera plus en 3d apres.... et c'est pas tres epais, ca fait un 0.5mm a peu pres....

merci ma belle :kiss1:

Retour