Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, je dois aussi tester mais j'ai peur, je sais pas ce que ca donnera lol mais je trouve pour une 1ere c'est bien:wink2:J'ai essayer mais c'est vraimen pas concluant.
J'ai eu du mal a decoller le chablon sans que sa bouge et mon gel mask que j'ai mit en couche trop fine, Bref j'aime pas du tout, va falloir de l'entrainement intensif
oui au boulot:dlaugh::dlaugh::dlaugh:avec l'entraînement la pose chablon devient un vrai plaisir!!!!!
j'en sais quelque chose! LOL
Allez les filles au boulot!!!!!!!