tentative limage par le dessous, rempli gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou jour de pluieeeeeeeeeee :teehee::teehee::teehee::teehee:sniffffffffff

donc entrainement rempli méthode mymy25, si je me trompe pas!!!!! limage à la ponceuse par le dessous de l'ancienne french verte. hiii c pas facile et j'ai pas osé tt ôter. Maison obtient un dessous très propre.

Déco peinturlure sur le strass que j'avais laissé de l'ancienne pose.
 

Pièces jointes

  • SDC11612.JPG
    SDC11612.JPG
    173.1 KB · Affichages: 234
  • SDC11615.JPG
    SDC11615.JPG
    160.9 KB · Affichages: 219
  • SDC11614.jpg
    SDC11614.jpg
    50.7 KB · Affichages: 184
Re : tentative limage par le dessous, rempli gel

et bien tu l'as bien mise en application cette méthode ! bravo
 
Re : tentative limage par le dessous, rempli gel

et bien tu l'as bien mise en application cette méthode ! bravo
merci, comme c du gel j'ai pas osé tt enlevé de peur que cela casse!! je trouve ça génial , d'hab je vire tt le rallongement et hop chablon, jpense que cela permet un gain de temps à condition de maitriser la ponceuse
 
Re : tentative limage par le dessous, rempli gel

il pleut chez toi ???? moi c'est grand soleil comprends pas !!!!!
joli rendu ta tentative bravo !!!! faudra que je test voir si c'est plus avantageux bises !!!
 
Re : tentative limage par le dessous, rempli gel

il pleut chez toi ???? moi c'est grand soleil comprends pas !!!!!
joli rendu ta tentative bravo !!!! faudra que je test voir si c'est plus avantageux bises !!!
gné!!!!!!!!!!!!! tu as du soleil!!!!!!!!!!!!! prépare le transat, j'arrive mdr:ayalou:pinaise pluie pluie depuis ce matin!!
 
Re : tentative limage par le dessous, rempli gel

trés jolie déco trés travaillée
un chouilla épais par contre ta pose au niveau du bombé
biz
 
Re : tentative limage par le dessous, rempli gel

trés jolie déco trés travaillée
un chouilla épais par contre ta pose au niveau du bombé
biz
alors j'ai bien regardé!! moi c pas le bombé qui me gêne car j'aime aussi mais le fait de pas avoir assez affiné l'arrondi !!! ce qui il me semble aurait visuellement affiné le bombé!!????
jte bisoute

merci pour vos comm!!
 
Retour
Haut