Tentative nail art...

Jodie

Marmotte Blonde
Salut les filles,

Voici mes tentatives de nail art en tout genre, la ligne du bas date d'il y a quelques semaine et celle du haut est celle que je vient de faire.

Vous en pensez quoi ?

Moi je crois qu'il y a encore énormément de boulot et je que je suis du tout artistique :lol:

Biz ;)

Pièces jointes

• DSC01598.JPG
    DSC01598.JPG
    85.5 KB · Affichages: 227
  • DSC01601.JPG
    DSC01601.JPG
    84.9 KB · Affichages: 220
Re : Tentative nail art...

Je ne suis pas trop fan après chacun ses goûts.
Pour ma part il y a trop de couleurs et tes dessins sont trop brouillon qui partent dans tous les sens.
Si je peux te conseillé, c'est de prendre un bon pinceau et de bonnes peintures...Et commencer tes déco par papier puis capsule. C'est ce que je fais à chaque fois.
Bonne continuation!

j'aime bien l'idée de la deixeme de la ligne du haut
après faire des trait plus fin et plus précis deja ^^

C'est un début....moi méme je n'avais pas autant d'imagination.....ET PUIS avec des pas a pas et beaucoup de passion on arrive méme a se surprendre...et a devenir gaga...PETIT CONSEIL si tu n'arrive pas a faire des traits en peinture acrylique plus fin passe au liner ça glissera tout seul...bye

Je pense que tu n'as pas le bon pinceau ou la bonne peinture !

Les traits sont épais ainsi que les petits dessins ce qui veut dire que ta peinture n'est pas assez diluée. Cependant, si en la diluant elle devient transparente, c'est qu'elle n'est pas assez pigmentée.

Allez.... on continue, ça va venir

Je pense effectivement que je n'ai pas la bonne peinture parce qu'effectivement si je la dilue elle devient complètement transparente !
Quand je regarde les pas a pas, je vois des peintures en tube et moi j'ai des pots pédeo...

Je vais changer de peinture.

Pour le pinceau c'est un pinceau plat tout simplement.

Merci les filles ;)

Retour