tentative one stroke 1

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Bon rien de très folichon
une tentative pas très réussi d'après mon homme (mon plus grand critique sans qui j'avancerai pas lol)
trop gros pinceau à mon gout et du coup j'ai tout fait avec ! trop la fleme d'attraper le tout fin pour les tiges lol

Pièces jointes

• testonestroke1.jpg
    testonestroke1.jpg
    23.8 KB · Affichages: 159
  • essaionestroke2.jpg
    essaionestroke2.jpg
    27 KB · Affichages: 141
  • essaionestroke3.jpg
    essaionestroke3.jpg
    35 KB · Affichages: 126
  • testonestroke.jpg
    testonestroke.jpg
    33.4 KB · Affichages: 116
Re : tentative one stroke 1

Pour une tentative c'est trés réussi!!Tu es doué avec des pinceaux!!!lol
bonne journée !
bises.

Pour quelque chose de pas folichon je trouve ça vraiment pas mal! Tes bambous sont superbes!

si mes essais amoipouvais être aussi bien que les tiens.....:sad2::sad2::sad2::sad2:

+1

pour une tentative c'est très réussi..... bravo à toi .. bisous

moi serais tentée de dire que c'est pas trop mal mais suis pas pro et jamais essayé lol

Bon rien de très folichon
une tentative pas très réussi d'après mon homme (mon plus grand critique sans qui j'avancerai pas lol)
trop gros pinceau à mon gout et du coup j'ai tout fait avec ! trop la fleme d'attraper le tout fin pour les tiges lol

Moi je trouve sa super beau :)

merci les poulettes pour vos gentils mots et votre soutien mais je suis pas encore satisfaite (moi jamais contente lol)
une fois que j'aurai trouvé le bon pinceau et que j'arriverai enfin à mélanger convenablement les couleurs, je crois que je m'en sortirai mieux (oué les excuseeeeuuus ! comme dit mon homme lol)

merci les poulettes pour vos gentils mots et votre soutien mais je suis pas encore satisfaite (moi jamais contente lol)
une fois que j'aurai trouvé le bon pinceau et que j'arriverai enfin à mélanger convenablement les couleurs, je crois que je m'en sortirai mieux (oué les excuseeeeuuus ! comme dit mon homme lol)

sais pas pourquoi mais je comprends tout à fait ce langage :laugh:

C'est super bien!!!!! il est bien exigeant ton homme! lol
vraiment super je trouve! bravo!

merci les filles ;)
oui kat,on se refait pas lol
drazig, moi aussi je préfère les bambous (marre des fleurs lol)
coco mon homme est super exigeant mais c'est parce qu'il en a marre de m'entendre raler lol, des fois ça me vexe mais il me dit alors "c'est parce que je sais que tu peux mieux faire" alors du coup, ça me fait avancer :)

Alexia l'Eternelle Insatisfaite !!:doh:
Tes essais sont magnifiques ! Le bambou est superbe !!
:wavetowel2:

Retour