tentative orchidée 3D...

Re : tentative orchidée 3D...

ah moi je vois pas les defauts. Je trouve la pose trop magnifique et les orchidées trop jolies.. Franchement je voudrais tellement faire ca :)
 
Re : tentative orchidée 3D...

whaoouuuuu!!!! ces fleurs et cette pose!!! whaouuuuu!!!!!
Pour moi pas de défaut.

Moi je veux faire des fleurs OGM comme toi;:dbiggrin:
 
Re : tentative orchidée 3D...

Bon même si je reconnais qu'on dirait pas trop des Orchidées.. tes fleurs sont superbes Alexia..

Quant à la Pose.. si ce n'est le sourire un peu droit.. elle est trés jolie... :)
 
Re : tentative orchidée 3D...

merci encore les poulettes, oui moi aussi je trouve pas que ça ressemble à des orchidées :( autant que les orchidées articielles qui m'onbt servies de modeles lol
merci aussi pour vos critiques, je vais en tenir compte à la prochaine pose
 
Re : tentative orchidée 3D...

tes fleurs sont super belles, d'adores, et jvoi po ou ta pose a des defaults, j'aime bien
 
Retour
Haut