Tentative parker....... + pose zebrée

Marte

Nouveau Membre
Voiloooooo, coucou tout le monde,

J'ai une coupine qui m'a demandé de lui faire la repro d'un défi que j'avais tenté il y a longtemps sur un doigt (c'est une repro de qui??????,je m'en souviens plus et je m'en excuse....)

Donc repro d'une pose parker noire et blanche. J'ai mis beauuuuuucoup de temps pour un résultat moyen mais bon j'étais quand meme fiere de moi pour une premiere sur les 2 mains. Ce qui l'embete c'est un peu l'épaisseur, l'irregularité de la déco et surtout qu'on ne voit pas assez l'arrete alors comment faire?????si vous avez des astuces!!!!!D'aileurs j'aimerais aussi tenté l'edge un jour mais j'ai pas capté le truc......

En 2eme je vous mets ma pose actuelle:bon faites un peu à l'arrache mais j'aime bien quand meme.Encore des soucis de limage mais ça va venir et puis j'ai des jours avec et des jours sans...;

Allez bizooooo tout le monde et lachez vous!!!!!!!!!!!!!

Ps: j'ai oublié de vous dire, ne me parlez pas de l'huile à cuti(je lui en ai mis), ma cliente mange ses doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOOOOOL

Pièces jointes

• 18-09-2010 009.jpg
    18-09-2010 009.jpg
    49.8 KB · Affichages: 189
  • 18-09-2010 011.jpg
    18-09-2010 011.jpg
    85 KB · Affichages: 171
  • 18-09-2010 015.jpg
    18-09-2010 015.jpg
    32.9 KB · Affichages: 163
  • 18-09-2010 004.jpg
    18-09-2010 004.jpg
    39.7 KB · Affichages: 139
  • 18-09-2010 013.jpg
    18-09-2010 013.jpg
    34.1 KB · Affichages: 140
Re : Tentative parker....... + pose zebrée

cest un bon debut mais il faut que tu affine plus sur la premiere fois on fois que cest trop epais

Ben ouais je sais......En fait que je fais mon rallongement au chablon c'est top: on voit bien l'arrete et c'est fin et dès que je fais ma construction ça donne ça (pourtant je pensé pas avoir mis trop de matiere).Et puis j'ai pas osé trop limé mais j'aurais du!!!!

J'étais sure que tu allais me dire pour l'épaisseur, hihi Est ce que c'est pas le genre de pose qui donne un meilleur résutat en résine???

Et au fait la 2eme c'est avec les gels perfect beauty( comme vous m'aviez demandé une photo.....)

la resine se travaille pas de la meme maniere kan tu fai ton rallongement commence deja la mise en forme afin que les // soit bien et le bord libre fin tu met ton cover ta french en fine couche pas besoin den emttre trop tu verra tu ten rendra compte la prochaine fois et pour la construction prareil tu met une fine couche tu borde de bien et tu fait ton bombe en 2 eme temp tu pace ta boule tu etire ver les cuti mais pas trop pret et ver le brd de maniere a ce que ton architecture soit belle apres tu met en forme vers le cuti les mur le bord libre pour enlever epaissieur et bosse puis tu passe un bloc blanc doucement ou buffer pour eviter trace de limage pour harmoniser la fin de ta pose

Ben Merci pour tes precieux conseils!!!!!!!!!!!Je tenterais de me concentrer sur ces points la prochaine; si il ya prochaine fois parce que je dois avoué que vers chez moi à part les frenchs blanches classiques on me demande pas grand choses d'autres alors heureusement qu'elle était là pour que je m'entraine!!!!(au pire j'essaierais sur moi mais là......dur dur)

euh...je pense que tout est dit ;)
c'est noté sur ta présentation que la pose d'ongle est ta profession,
c'est le cas ?

Pourquoi, je suis nulle à ce point ???????????????lol

Ben oui, je bosse à temps partiel et à coté je fais des poses( et plutot que de les faire au black, je prefere les declarer). Je crois qu'il y a pire que moi. Certes je suis pas la meilleure mais quand meme; meme si cette pose là est loin d'etre parfaite je pense que je fais pas un boulot naze, enfin c'est mon avis.La pose zébrée est pas si moche si??

Pourquoi, je suis nulle à ce point ???????????????lol

Ben oui, je bosse à temps partiel et à coté je fais des poses( et plutot que de les faire au black, je prefere les declarer). Je crois qu'il y a pire que moi. Certes je suis pas la meilleure mais quand meme; meme si cette pose là est loin d'etre parfaite je pense que je fais pas un boulot naze, enfin c'est mon avis.La pose zébrée est pas si moche si??

ho mais non je n'ai jamais dis que c'était moche, c'est juste qu'il y a quelques défauts ;)
et que pour une prestation sur clientes, il faut éviter d'en avoir.

Tout a fait d'accord avec toi mais cette cliente est une amie et grace à elle je peux tester plein de nouvelles choses (parce que j'avoue que vers chez moi, les femmes restent très classique en ce qui concerne les ongles) et puis je n'oserais pas faire ça sur quelqu'un que je ne connais pas.

Ca me permet de m'entrainer et de progresser et puis tu sais en ce qui me concerne, mes poses sont loin d'etre parfaites mais mes clientes ont l'air contentes et me rappelle et puis je continue de progresser donc.....

Voiloooo et puis si tu veux tu peux me donner ton avis sur cette pose et quelques ti conseils auusi :si tu as je suis preneuse!!!!Merci:)

Tout a fait d'accord avec toi mais cette cliente est une amie et grace à elle je peux tester plein de nouvelles choses (parce que j'avoue que vers chez moi, les femmes restent très classique en ce qui concerne les ongles) et puis je n'oserais pas faire ça sur quelqu'un que je ne connais pas.

Ca me permet de m'entrainer et de progresser et puis tu sais en ce qui me concerne, mes poses sont loin d'etre parfaites mais mes clientes ont l'air contentes et me rappelle et puis je continue de progresser donc.....

Voiloooo et puis si tu veux tu peux me donner ton avis sur cette pose et quelques ti conseils auusi :si tu as je suis preneuse!!!!Merci:)

avec plaisir je te mp ;)

Retour