tentative poster )))

Re : tentative poster )))

Moi aussi je préfère la photo où la modèle a les cheveux attaché, sans rien sur la tête.
Elle est magnifique.
Pour mettre en valeur l'autre pose, il faudrait qu'elle avance sa main gauche.
 
Re : tentative poster )))

wow! c'est vraiment fabuleux, tout est beau, le maquillage est très jolie, les ongles sont oufffff trop beaux!!! je préfère l'avant dernière, très sexy! quel beau boulot!!
 
Re : tentative poster )))

toutes très jolies mais la 5 est magnifique, les yeux superbes !

avec le soleil qu'on a en ce moment tu devrais essayer en extérieur, la luminosité du matin, sur la plage comme ça t'a le ciel bleu en fond .....trop beau, en + tu pourras jouer avec les ombres ça peut etre magnifique
 
Re : tentative poster )))

j'arrive pas a trouver mes mot
magnifique splendide etc...............................:46-heart:
 
Re : tentative poster )))

3 4 et 5 pour moi avec un léger travail sous photoshop ou GIMP (gratuit).
Je trouve la composition bien, il y manque juste un travail au niveau des lumières.
Le modèle est très joli.
 
Re : tentative poster )))

C'est juste MAGNIFIQUE !!!! BRAVO franchement c'est super ! j'adore ouaaaaaww !!!!!!!:44-lovely-eyes:
En plus le modèle est magnifique ! Maquillage : super et la pose d'ongle; sublime !!!!
 
Re : tentative poster )))

je trouve ça TOP :wub:
c'est très beau (modèle et pose !!):49-sun:
 
Re : tentative poster )))

coucou
moi dans l''ordre des miniature je préfère la 2 et la 3
la fille est tres jolie en faite une dirai une poupée de cire
très joli travail ma belle
bravo
 
Re : tentative poster )))

Pour moi c'est la dernière des grandes photos qui est la mieux je trouve pour être en poster, il y a plus de lumière, mais cela dit toutes sont jolies ;)
 
Retour
Haut