Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, réussi c un bien grand mot mais c mieux qu'avant... mdrca va c'est reussi quand meme moi suis nul en one strok lol
t'es gentille, j'avance en douceur......Joli tit bouchon :kissing:
le motif c pas encore ça mais l'effet j'aime bien, la peinture poly et contour au pinceau mais à l'encrebel effet de peinture....entre gouache et aquarelle...peut étre un nouveau design....
BYE.
pas trop le courage en ce moment donc..... comme c pas trop trop moche ça va rester comme ça!!wahou c'est long^^^
belle construction
et pour le one strok et ben au boulot boulot
bisous
oui c pas faut:30-niceeyes:, mercitres sympa je dirai one stroke abstrait
mais sa fais pas mal ^^
il est bien mon ptit pinceau en biais:love1:,c qui qui , qui a eu de bon n'yeux n'yeux, pour le strok, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de contraste et pi sans noir ça va pas alors hoppppppp hop hop j'en ajoute.alors celle ci j'adore très réussi même si c'est pas vraiment du one strocke j'aime vraiment le rendu bravo bises !!!
il est bien mon ptit pinceau en biais:love1:,c qui qui , qui a eu de bon n'yeux n'yeux, pour le strok, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de contraste et pi sans noir ça va pas alors hoppppppp hop hop j'en ajoute.
merci pour vos comms
merdoum a qui elles étaient celles que je portais????:t'aurai mis tes lorgnons tu l'aurai vu !!!!