Re : tentative total chablon
j'ai du mettre beaucoup de mask car c'est directement sur la main d'entrainement et j'aime pas le rendu de couleur!! le but c'est de m'entrainer limage et allongement!! par contre je me demande lors d'un allongement faut mettre directement beaucoup de matière ou c'est après à la construction que c'est mieux!!!!???