tentative total chablon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
voici ma tentative du jour
création de plaque au mask sur chablon et allongement de l'ongle avec gel transparent!! ensuite une french noir avec un peu de gris et des points gris métal
 

Pièces jointes

  • SDC10888.JPG
    SDC10888.JPG
    21.3 KB · Affichages: 66
Re : tentative total chablon

j'ai du mettre beaucoup de mask car c'est directement sur la main d'entrainement et j'aime pas le rendu de couleur!! le but c'est de m'entrainer limage et allongement!! par contre je me demande lors d'un allongement faut mettre directement beaucoup de matière ou c'est après à la construction que c'est mieux!!!!???
 
Retour
Haut