tenu de ma pose 7 semaines sur ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila une pose qui date de 7 semaines ( horrible ) je trouve sa vraiment trés moche on me dit de metre un masque mais a la repousse c'est affreu je trouve c'est pas naturel du tout enfin ce n'est que mon avi et on a fai une dépose regardé ses ongles il manque de calcium ou c'est moi qui les ai abimé ? elle n'a pas mal et il ne son pas rouge mais c'est bisare peut-etre pck il été rongé avt ?

photo 1 ses ongles avt
photo 2 la repousse
photo 3 dépose

Pièces jointes

• DSCF1358.jpg
    DSCF1358.jpg
    37.7 KB · Affichages: 481
  • DSCF1629.jpg
    DSCF1629.jpg
    46.5 KB · Affichages: 533
  • DSCF1632.jpg
    DSCF1632.jpg
    45.8 KB · Affichages: 551
Re : tenu de ma pose 7 semaines sur ongle rongé

Perso je pense qu'une rongeuse (pas toujour le cas) a une bonne raison de rongé ces ongles, soit parce qu'ils sont mous, moches, déformés.

On dirait qu'ils sont trés moches ces ongles.

oui effectivement il sont pas supert ses ongles ..

cOUCOU!!

Cest vrai qu'ils ont l'air quand même pas mal fragilisés !!

Mais ils ne sont pas si rongés que ca je trouve!!

EN tout cas 7 semaines de tenue, cest super...

biz

coucou!c super que rien ne se soit décollé! en plus une rongeuse !
je me les mangeais beaucoup aussi et même avec le gel ça ne durait pas une semaine car je mangeais tout! bravo à toi et à ton modèle!

ouais 7 semaines, waou!! tres souvent ca tiens 15 jours 3 semaines lol !!!
et moi j'aurais pas attendu si longtemps c rrop moche autant de repousse beurk

Voila qui doit te remonter le moral hein lollllllll

Ben écoute pour le rallongement, c'est pas prévus non plus que la personne revienne après 7 semaines, c'est beaucoup trop long.

oui sa me remonte le moral de voir que sa peut tenir ^^ mais bon les ongles son pas terrible aprés la dépose pourtant j'ai fait comme d'hab ..

Oublie pas que :

1, c'est une rongeuse, très grosse rongeuse lolllll, donc les ongles doivent être fragiles.

2, à certains doigts on voi qu'il était grand temps qu'elle vienne car, ca commencait à se décoller doucement, donc elle s'est peut être accrochée et ca peu causer des tites blessures aux ongles.

Tu l'as prévenue que 7 semaines, même si ca tien, c'est pas possible. Faut jamais attendre autant de temps.

ba je lui ai dit que normalment sur ongle rongé c'était en 10 et 15 jour maxi mais voila quoi..

whaou 7 semaines punaise !!! bravo franchement beau travail ! avec quelle marque as tu bossé stp ?

kikou ben c'est bien ca une pose qui dure 7 semaines...moi avec chablon et ralongement de la plaque avec make up ca dure 2 semaines meme pas! si tu as des conseils je prends volontié hihi mici!

des conseils : bonne préparation des ongles et faire les ongles trés court ( presque a ras de la peau quand c'est trés rongée... et voila ^^ lol

domage que ce ne soit pas aussi jolie que la premiere fois!!mais en vu de ce que tu as fais ,je ne crois pas que ce soit de ta faute si ca ne rend pas comme au debut!!

comme tous le monde 7 semaines!!!whoua!!!!!
mais pour la fille qui est resté avec des ongles pareils,quand meme,c'etait pas tres tres jolies hein!!!

bravo a toi!!:Dancing_chief:

belle repousse, bravo

t'es pas responsable de l'état des ongles après....
bises

merci les filles c'est gentil !
oui c'est sur je ne suis pas responsable de l'etat de ses ongles mais bon elle aurais du venir faire le remplissage a 10/15 jours car la c'été vraiment moche deja pour des ongles normal on conseil entre 15 jours et 4 semaines maxi moi je dit un remplissage a 3 semaines c'est bien mais pas sur ongles rongé donc en 7 semaines les ongles on pris énormément de choc... mais bon sa a tenue c'est le principal mais j'aurais préféré faire une dépose et trouver de jolie ongles en dessou mais bon je l'avais prévenu ...
merci les filles

bisx:kiss1:

Bonjour, tres impressionnant en effet. C'est quel produit exactement de flynails? Les miens tiennent tres mals..

Retour