tenu gel rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa22
  • Date de début Date de début

lisa22

Confirmée
bonsoir
j'aurai une question :
est ce que quelqu'un a un peu de recul sur la tenu des gels rydnails??
au bout de 3 a 4 semaines :
tenu, décollements, couleurs, craquelet....
merci d'avance j'ai vraiment besoin de savoir:3-blink:
biz lisa

Re : tenu gel rydnails

perso pour les gels couleurs aucun souci je n'utilise que les couleurs chez eux ;)

gels couleurs super, et les autres aussi aucuns décollements pendant minimum 3 semaines.
Par contre j'avais l'élite masque qui se décollait, je n'ai pas essayer le 2009 il n'y a sans doute plus de soucis avec celui là.

Tenue 3-4 semaines sans décollement, la finition reste bien brillante.
Pour la french j'ai l'ultra white et l'intense white, ils ne jaunissent pas.

kikou, j'ai des décollements au niveau des cuti et pourtant je ne les touche pas du tt! c'est comme si il y avai de l'air et la plaque de gel entiere ce soulève!!!! et sur d'autre ongle ca ne le fait pas!! je prépare peut etre mal mon ongle...j'utilise le primer peut etre je devrai utiliser le gel de base...micii

coucou voisine a je sui contente ecoute normalement dans le gel de base contient deja du primer et as tu mi avant du nail prepa

gels couleurs super, et les autres aussi aucuns décollements pendant minimum 3 semaines.
Par contre j'avais l'élite masque qui se décollait, je n'ai pas essayer le 2009 il n'y a sans doute plus de soucis avec celui là.

J'ai aussi le gel masque elite et il se decolle aussi un peu mais les autres gels sont nikel pas de decollement pendant environ 4semaines.

ahh lol une voisine !! nan nan pas mi de nail prépa! je suis le protocole que j'ai appris au centre de formation! mais le décollement arrive rarement mais ca arrive! et ca m' énerve lol! sur des clientes ca peut durer au moins 4 à 5 semaines et sur d'autre clientes 4 5 jours seulement !!! je vais voir avec du nail prépa! mici

Retour