Tenue de la pose : 8 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
Hello tt lmonde

Jsuui contente ma pose a tenu 8 semaines !!! On a eu du mal a se voir avant (pb de dispo entre mon taf, le sien et sa fille)
Bon la pose est moche et elle fait peur au bout de 8 semaines surtout qu'elle les a relimer toute seule (avec un coupe ongle !!!) LOL j'ai pas utiliser de mask pour cette pose (j'en avai pas!)

Mes produits :
- capsule naturel square Jean marin
- bonding gel Jean marin
- builder gel pink Ibd
- finishing Jean marin

Je vous ais mis une photo avant / apres ... Des avis svp je souhaite progresser !
Et si qu'elqun peut me filer un protocole avec le mask :-) sa serai super ..

Mon auto critique : french droite et irrégulière, des // et pas de bombée. Autre chose ??? Heeeelp LOL
Bisoussss tt lmonde !

Pièces jointes

• image-1703079819.jpg
    image-1703079819.jpg
    30.7 KB · Affichages: 314
  • image-2035269138.png
    image-2035269138.png
    269 KB · Affichages: 341
Re : Tenue de la pose : 8 semaines

oh super belle repousse tenue de 8 semaines genial si les miennes pouvait faire aussi longtemps je serais aussi tres contente continue biz

adine a dit:
oh super belle repousse tenue de 8 semaines genial si les miennes pouvait faire aussi longtemps je serais aussi tres contente continue biz

LOL mercii adine mais c'est quand meme pas tres beau ..
Si tu peux me donner des conseils par rapport a la 1ère photo je prends. Bisous

Coucou Fanya
ton auto critique est bonne , à la base ta pose est un peu trop épaisse et on voit trop la démarcation près des cuticules
sinon un grand bravo pour la repousse !
bises et bonne continuation
Isa

BijouNails a dit:
Coucou Fanya
ton auto critique est bonne , à la base ta pose est un peu trop épaisse et on voit trop la démarcation près des cuticules
sinon un grand bravo pour la repousse !
bises et bonne continuation
Isa

Mercii isa .. J'essaie de m'améliorer !
Mais c'est pas facile ..
Bisous

Bravo pour cette belle repousse !! bisous la belle

wouaw 8semaines!! c'est super. meme si comme tu dis elle est "moche", lol
bravo. bonne continuation a toi .

wouaw 8semaines!! c'est super. meme si comme tu dis elle est "moche", lol
bravo. bonne continuation a toi .

Coucou,

Belle repousse !!!:h a w k:

Pour ta pose, il faut bien respecter les proportions. 1/3 french, 2/3 mask. Pour le mask tu dois le mettre en french revers.
Tu mets une premiere fine couche, et tu crée ta french inversé...sa permet de degrader ton mask.

regarde le 2eme pas à pas de polina, on le voit très bien...
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html}

Autrement, il faut bien limer tes // sur la capsule au début, et pendant la mise en forme....

tu verras, il faut etre patiente...desfois, on est complètement découragé parce qu'on a l'impression de ne plus avancer...et la fois d'après, tu rebondi, et tu progresses...

Bon entrainement...
Bizz

misslyly34 a dit:
Coucou,

Belle repousse !!!:h a w k:

Pour ta pose, il faut bien respecter les proportions. 1/3 french, 2/3 mask. Pour le mask tu dois le mettre en french revers.
Tu mets une premiere fine couche, et tu crée ta french inversé...sa permet de degrader ton mask.

regarde le 2eme pas à pas de polina, on le voit très bien...
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html}

Autrement, il faut bien limer tes // sur la capsule au début, et pendant la mise en forme....

tu verras, il faut etre patiente...desfois, on est complètement découragé parce qu'on a l'impression de ne plus avancer...et la fois d'après, tu rebondi, et tu progresses...

Bon entrainement...
Bizz

Mercii aurélie pour toutes tes infos .. Je vais poster une de mes pose récente et vous allez me dire ce que vous en penser svp ???
Bisous

Rallongement chablon sur Sandra beauty
Produit:
Bonding gel Jean marin
Gel mask ongle24
French ongle24
Gel construction ongle24
Gel de finition ongle24
Gel couleur Jean marin
Mon auto critique: french pas assez souriante et pas de bombée !
Gros bisous les filles ...

A vos avis

Pièces jointes

• image-4056993353.jpg
    image-4056993353.jpg
    36.1 KB · Affichages: 68

coucou,

alors oui ta french est pas assez souriante, et il y a trop de gel french. Sa manque de bombé...
Tu as des traces de gel french sur la plaque sur un doigt...fait attention, il faut que ton pinceau soit bien propre quand tu rectifie ta french.

Pour le bombé, il vaut mieux en faire un peu trop et le limer, ou alors si tu vois que le bombé est tout petit, n'hésite pas a en refaire un...

Mais c'est bien autrement....

misslyly34 a dit:
coucou,

alors oui ta french est pas assez souriante, et il y a trop de gel french. Sa manque de bombé...
Tu as des traces de gel french sur la plaque sur un doigt...fait attention, il faut que ton pinceau soit bien propre quand tu rectifie ta french.

Pour le bombé, il vaut mieux en faire un peu trop et le limer, ou alors si tu vois que le bombé est tout petit, n'hésite pas a en refaire un...

Mais c'est bien autrement....

Ma pose je la fais au bâton en bois LOL je pense que c la lumiere que tu vois ..
Mercii pr les conseils

Retour