Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha !! merci merci merci !!! depuis le temps que je cherchais ce que c'était et où en trouver !!merci beaucoup,
non ce sont des billes d'argent achetées chez deep service et disposées en ligne
merci sandra:smile::smile:sublime et classe.. bravo
merci merci :w00t1::w00t1:sublime et classe.. bravo
AAAAAAAAAA 0uaiiiiiiis!!!
merci colise:58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote:Oups! glissé!!! C'est magnifique!!! J'adore!!!
merci beaucoup ssk j adore tes bombés..lol ils sont à se :mur::mur::mur:lolj adore
bravo![]()
mrci chris pour le +1 et ton joli compliment..mon papa a des osucis de santé en ce moment alors je poste plus trop mais je viens qd meme..Magnifique. Très chic. :+1:
suis contente que tu sois revenue sur le forum. :51-rainbow:
J'aime beaucoup ton travail.
Bisous.
Chris76.
merci kittyj'aime beaucoup beaucoup beaucoup ^^
nathalie, mrci beaucoup, tes poses sont splendides..tres joli lo!!bravoo
oulala je vais rougir...mecimagnifique, très classe et chic, j'adore![]()
merci bcp les poulettesclasse ta pose lol
erci mille fois
jaime beaucoup
merci chouchou:sun::sun:très jolie pose et la couleur, j'adore, bravo
lolo, tout est question d'habitude et de dextérité des doigts:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:. le samedi et dimanche je masse et fais des soins visages dans un relais chateau, et je t'assure que mes client es) sortent enchantés, sans avoir meme su que j'avais de longs ongles...je ne te dis pas que ca n est ps plus fatiguant pour mes articulations, mais c'est l'habitudeJe lie sous ton avatar que tu es ésthéticenne,comment pratique-tu les soins de tes clientes avec la longueur que tu portes aux doigts? :w00t1:
merki merki pour les +1:sun::sun:très très classe ta pose!!!!+1
Mimi
merci syna:jump1::jump1:J'aime beaucoup ,c'est classe je trouve.BRAVO!