tenue du soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clara AC
  • Date de début Date de début
ah non pas de sa on s en fou on parle de robe personne va te critiquer et en plus te etre bien foutue et etre habiller comme un sac donc tu n a plus d escuse

clara AC a dit:
ah non pas de sa on s en fou on parle de robe personne va te critiquer et en plus te etre bien foutue et etre habiller comme un sac donc tu n a plus d escuse

XD. Bon mercredi je vous mettrez des photos. ^^

Bon allé moi aussi je post ! C'est une vieille photo, mais j'ai trouvé que celle-ci.. Oui c'était court, mais je me souviens ne pas être resté longtemps comme ca, sinon je me faisais aussi emmerdé Ahaa

Pièces jointes

• 5326487.jpg
    5326487.jpg
    32.7 KB · Affichages: 350
c'est fou ce qu'on conjugue toutes robe de soir avec la couleur noir!!!
j'aime bien la petite ceinture!!

Bon allé moi aussi je post ! C'est une vieille photo, mais j'ai trouvé que celle-ci.. Oui c'était court, mais je me souviens ne pas être resté longtemps comme ca, sinon je me faisais aussi emmerdé Ahaa

trop belle, j'adore tes chaussures, t'es trop bien foutue aussi ma belle !

Merci Françoise :)

c'est fou ce qu'on conjugue toutes robe de soir avec la couleur noir!!!
j'aime bien la petite ceinture!!

C'est vrai que le noir revient souvent ! Les robes de couleurs on en trouve moins souvent en magasin, mais j'adore, j'en ai quelques unes

Les filles je viens d'acheter des chaussures je vais les mettres avec une jupe ou une robe je vous mettrais la photo. : )

Pièces jointes

• image-2434291311.jpg
    image-2434291311.jpg
    49.5 KB · Affichages: 220
coldyheart ou est tu?????? j ai deux nouvelles robes je vous les met ce soir avec trois paires de chaussures

clara AC a dit:
coldyheart ou est tu?????? j ai deux nouvelles robes je vous les met ce soir avec trois paires de chaussures

L'application ne marchait plus. Et la je pars pour un concours d'infirmière. Plus tard. : ).

Retour