tenue ete fashion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tenue ete fashion

Je suis d'accord avec yadefa quand elle dit "Pour la qualité je ne juge pas, chacune achete selon ses moyens !"

Concernant les fringues en elle-mêmes, j'ai des petits hauts du même style que les dernières photos (mais pas en rose pétard hein !!!) qui sont très jolies mais que je ne porte jamais avec un short ou un pantalon moulant. Plutôt avec un jean ample par exemple, je casse un peu quoi !

Ce qui tue c'est le total look. Tout moulant et court partout et mega talon et hyper maquillé, oui ça peut facilement faire pouff !!

Quand je porte un petit short moulant, je le mets avec une blouse et des chaussures plate, ca reste très sexy sans en faire des tonnes, si c'est le haut qui est moulant, le bas va être plus soft.... faut juste savoir équilibrer... et jamais maquiller comme une voiture volée :mdr:*

oui voila faut pas tout mettre de moulant faut mettre que le bas ou que le haut et mettre des chose simple a coté et ça fait jolie .vous avez été voir les 2 sites?

déjà dans le nom du site il y 2 mots qu'il faut retenir : SEXY et DISCOUNT
t'as tout compris déjà rien qu'avec le nom !!

Rohlalala .... Attendez que j'efface mes dernières larmes . Franchement les filles et l'homme ( ben oui faut pas l'oublier lol ) MERCI , je suis morte de rire derrière mon pc en lisant les commentaires . :33-lol: Mes collègues commencaient à me regarder bizarrement :eek3:

Je dirais une seule chose : " Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! " Punto

Et monptiboudechou69 , je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que " beaucoup n'osent pas a cause des kilos en trop et peur de déprimer en voyant une fille sans cellulite ".

Perso, je n'ai aucun problème avec mon corps et je ne regarde pas non plus comment les autres nanas s'habillent .Je ne me compare pas non plus avec elles ,et je pense qu'il y en a d'autres comme moi, mais je ne me vois pas ballader avec certains de ces vêtements ( notamment le fameux legging 2 en 1 ) tout simplement parce que ça fait too much. Certes , j'aime les vêtements près du corps , légèrement décolleté , mais pas des trucs ou on ne laisse quasi rien à l'imagination. J'aime être habillé sexy , sans pour autant tomber dans la vulgarité. Mais si j'aime m'habiller c'est surtout pour moi-même ! Pour chéri aussi bien sur mais surtout pour moi , me sentir belle, pas pour que les autres hommes ou femmes se retournent sur moi quand je passe... Je n'ai pas besoin de ça pour être sûre de moi, tu vois.

Maintenant , si toi tu aimes , pas de souci. Achètes les. Mais tu verras, ça donneras pas pour autant la même chose. Certains vêtements sont fait pour être portés par des personnes avec un certain physique. C'est pour ça qu'il faut toujours essayer avant d'essayer :happydance: Bon shopping les filles !

coucou miss c'est pas question poid et pas question cellulite désolée de pas avoir ton corps de déesse mdr, moi je n'aime pas les vetements tout simplement faut pas n'importe quel raison lol voila mon point de vus personelle.

et puis tu veux la veritée ou tu veux qu'on tourne a ton sens car il me semble que quand l'on dit on aime pas du coup tu nous sort des trucs genre parce que vous avez honte parcequ'on est jalouse de filles sans cellulite tu pense pas qu'on peut ne pas aimer tout simplement lol.

et puis tu travaille pour eux mdr car tu nous met les liens partout meme quand on dit on aime pas aller voir c'est genial il y a ci et il y a ça lol, et puis tu n'as pas besoin de notre avis si tu aimes ce genre de vetements et que tu te sens bien dedans porte les avec fieretée sans vouloir notre avis, voila fini bisous

tu l'auras compris je PLAISANTE avec toi !! rien que le fait que tu ose etre des nôtres merite le respect ;)

Merkiiiiiiiii !!!!!!!! J'ai vraiment cru tu pensait ça au début !!
:31-oops-sorry:
En tout cas c'est un trés gentil message qui me fait trés plaisir !!
:smile:

Je vous laisse continuer...entres filles...

Des bisous à vous toutes et passez un agréable week end !!
:3-blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour