tenue pour noel

Re : tenue pour noel

voila j'ai enfin trouvé ma tenue mais je n'arrive pas a savoir si le bas est un legging qu'elle porte ou des collants ? car je les trouve très joli si quelqu'un peut m'aider

Pièces jointes

• robe pull a clous la redoute 34.90.jpg
    robe pull a clous la redoute 34.90.jpg
    18.2 KB · Affichages: 111

Pour Noel je pense m'acheter la robe bustier h et m à 9,95 euro qu'on voit à la tv, je la trouve trop jolie pour un si petit prix!! J'irai voir ce weekend dans les magasins, en esperant qu'elle soit de bonne qualité, qu'il reste ma taille et surtout qu'elle me plaise en vrai :D

Pour Noel je pense m'acheter la robe bustier h et m à 9,95 euro qu'on voit à la tv, je la trouve trop jolie pour un si petit prix!! J'irai voir ce weekend dans les magasins, en esperant qu'elle soit de bonne qualité, qu'il reste ma taille et surtout qu'elle me plaise en vrai :D

Moi aussi elle me branchait donc j'y suis allée mais j'ai été décue!
En plus chez moi, elle n'existait qu'en beige !!
Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu.

Ah mince! :( Je verrais bien ce weekend mais c'est clair que le beige c'est pas ce que je prefère! Elle a l'air si jolie en bleu en plus...

Moi aussi elle me branchait donc j'y suis allée mais j'ai été décue!
En plus chez moi, elle n'existait qu'en beige !!
Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu.

oui je l'ai vu hier à la tv! pourquoi t'as été déçue? Je pense y aller demain aussi
si je trouve rien je prend ma robe cher asos

Ben je ne l'ai pas essayer, mais j'ai trouvé la forme bizarre; trapèze un peu!
Mais c'est surtt que chez moi elle était que beige et c'est beige clair satiné-brillant; c'est surtt ça que j'ai pas aimé.
Y aurait eu une autre couleur je l'aurais essayer!
Vous me direz comment vous l'avez trouvé. J'ai une copine qui l'a acheté et c'est vrai que pr le prix ça vaut le coup.

Ben je ne l'ai pas essayer, mais j'ai trouvé la forme bizarre; trapèze un peu!
Mais c'est surtt que chez moi elle était que beige et c'est beige clair satiné-brillant; c'est surtt ça que j'ai pas aimé.
Y aurait eu une autre couleur je l'aurais essayer!
Vous me direz comment vous l'avez trouvé. J'ai une copine qui l'a acheté et c'est vrai que pr le prix ça vaut le coup.

j'adore le beige perso... Après si ta une peau pale c'est vrai que c'est pas top et puis c'est affaire de goût aussi
je te dirais ça demain

besion de vos avis j'ai craqué pour cette robe
ASOS | ASOS - Robe fourreau à col V chez ASOS
pensez vous qu'on puisse la mettre avec un body en dentelle le genre ci
ASOS | ASOS Boudoir - Body en dentelle avec fermeture Éclair sur le devant chez ASOS
comme j'ai de long cheveux on ne verrais que le creux

merci

il ya 20% sur les produits de la marque assos profitez en les filles

j'sais pas si ça vient de ma connection ou de tes liens mais ça marche pas

Stéphanie ça donne ça la robe!

Après c'est sur que si t'as la peau matte, ça peut être sympa! Mais c'est pas mon cas! lol

Pièces jointes

• DSCI0342.jpg
    DSCI0342.jpg
    50.2 KB · Affichages: 107

ben je la trouve pas belle j'aime pas. Merci pour la photo miss
j'ai finalement pris une robe noir qui met en valeur met forme et cache les ptits défauts ;)
suis contente de mon achat

Stéphanie ça donne ça la robe!

Après c'est sur que si t'as la peau matte, ça peut être sympa! Mais c'est pas mon cas! lol

Aah j'aime pas non plus, je pense que le beige met pas du tout la robe en valeur, elle passerait peut etre mieux dans une couleur foncé... Je verrai ce weekend mais c'est clair qu'en voyant ta photo j'ai pas beaucoup d'espoir lol

Tu me diras ça!
La fille sur la photo à la peau claire donc peut être que si t'as la peau matte ça peut le faire. Moi j'ai pas trop aimé la coupe non plus!!

Mais je me suis trouvée une jupe trop mimi chez pimkie !lol

Retour