tenue pour noel

Re : tenue pour noel

J'avais vu la robe à 9€ à la télévision et quand j'y suis allée j'ai pas aimé du tout, mais j'ai essayé juste pour voir, déjà ca m'arrive au dessus des fesses lol mais en plus la coupe et la matière... J'aime pas trop, même si j'aime ce genre de couleur... Enfin, j'aime pas, en même temps c'est vrai que pour 9€, ca allait pas être une robe de couturier...

ca yééé j'ai ma robe aujourd'hui ! la taille c'est nickel mais effectivement elle est très courte !! mais bon tampis j'ai 20ans j'ai encore le droit lol

te penche pas trop alors!! lol
ça me stress quand c'est trop court moi je psicote j'ai l'impression d'avoir les fesses à l'air :at war with emo:

mdr ! c'est clair qu'il faudra pas que je me penche...non mais ca fait juste comme il faut ;)

voilà ma tenue à moi!!! a vos avis!!
Ah oui et la robe je l'ai en noir et pas en rose...

Pièces jointes

• 27971.jpg
    27971.jpg
    4.8 KB · Affichages: 152
  • new look.jpeg
    new look.jpeg
    7.1 KB · Affichages: 75

J'ai la pochette qui va avec les chaussure mais je voudrai avoir vos avis pour les collants parce que j'hésite entre des noir un peu opaque et des chair. Aidez moi à choisir s'il vous plait!

tu mets des collants alors que tes chaussures sont ouvertes ?
ca va pas faire bizarre au doigts de pieds avec la couture ?

Oui j'allais dire la même chose !!lol
Mais sinon il existe des collants sans coutures maintenant.

et oui ils sont sans couture et opaque donc aucun orteils visibles. D'ailleurs si vous regardez bien, dans la fameuse pub pour HetM dont vous parliez, Lou Doillon porte des collants avec des chaussures ouvertes avec la robe noire. C'est ça un de ces truc à la mode qui nous arrangent: il y a des chaussures d'été qu'on peut ressortir en hiver.

C'est pas pour moi ça, je suis trop frileuse!! :D

Dans ce cas là, moi je mettrais plutôt des collants noirs semi opaque.

En tt cas, la photo est petite mais elle a l'air sympa ta robe.

hannn ok lol je sais moi je trouve que ca fait bizarre quand on voit le collant qui ressor en bas xD

salut !
moi cette annee j ai envie de m habiller en mere noel vous savez pas ou je peux trouver ca pas trop cher ?

euh en sexy yen a partout lol après si c'est avec la famille une tenue sage je vois pas xD

ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire !! mdr

Des tenues classiques, j'en ai vu dans les magasins de déguisement ou sinon essais dans des magasins comme le Foire Fouille, Babou ou Gifi ... je ne sais pas si tu en as vers chez toi

ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire !! mdr

Des tenues classiques, j'en ai vu dans les magasins de déguisement ou sinon essais dans des magasins comme le Foire Fouille, Babou ou Gifi ... je ne sais pas si tu en as vers chez toi

oui tu as raison je vais aller voir dans ces magasins la !!
( et c est pour le reveillon en famille pas pour faire la folle au lit avec mon cheri..... !! mdrrrr )

Retour