Tenue pour un baptême

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Coucou les filles,
Avec mon chéri, nous sommes invités au baptême de notre neveu en février, sauf que je ne sais pas du tout quelle tenue porter. En plus, je suis ronde, donc évidemment ça ne facilite pas la tâche, car tout ne va pas à une femme ronde. Puis je ne veux pas mettre chère dans ma tenue, pas plus de 50 €.
Par la même occasion qu'offre t’ont comme cadeau à un baptême? sachant que nous ne sommes ni parrain, ni marraine.
C'est la première fois que je suis invitée à un baptême, d'où toutes mes questions ;)

Merci

00Domino00 a dit:
Coucou les filles,
Avec mon chéri, nous sommes invités au baptême de notre neveu en février, sauf que je ne sais pas du tout quelle tenue porter. En plus, je suis ronde, donc évidemment ça ne facilite pas la tâche, car tout ne va pas à une femme ronde. Puis je ne veux pas mettre chère dans ma tenue, pas plus de 50 €.
Par la même occasion qu'offre t’ont comme cadeau à un baptême? sachant que nous ne sommes ni parrain, ni marraine.
C'est la première fois que je suis invitée à un baptême, d'où toutes mes questions ;)

Merci

Attends les soldes de janvier pour maintenant ça risque d'être intéressant pour ton budget

Coucou les filles,

Merci
coucou ma belle,et tu cherche quoi?plus ensemble ou robe???

C'est comme pour un mariage en fait :)

Moi je suis une inconditionnelle du top long et du slim. Donc pour une fête je recommanderai une tunique ou une robe que je met en tant que top long. Et pour le bas un pantalon slim noir.

Coucou les filles, je voudrai une tenue classe, mais sobre.
pour le cadeau je ne sais pas du tout si il y a une collecte d'argent ....
Sinon je vais mettre un slim noir, un joli haut et basta lol
J'ai envie de me sentir jolie, mais sans pour autant en faire trop ;)

oui moi je voyais ça plutot dans ce style. Une tunique plutot satinee et pantalon noir

Pièces jointes

• bleu_royal03.jpg
    bleu_royal03.jpg
    2.8 KB · Affichages: 518
  • bleu_royal01_002.jpg
    bleu_royal01_002.jpg
    4 KB · Affichages: 448
ça me plais bien, je verrai ça pendant les soldes ;)
je n'ai pas envie de mettre chère ça, c'est mon côté rapia qui ressort (je suis rapia mais ça dépend lol)

oui j'en ai dans mon armoire ;)
j'irai voir à m&s mode, car étant ronde et chiante niveau fringues, ça sera l'idéal pour moi, c'est ma boutique chouchou
Sur bonprix tu penses pas que tu pourrais trouver? C'est pas trop cher sur se site je trouve. Et kiabi aussi c'est pas trop cher et pas mal meme pour les grandes tailles.

Coucou, moi j'ai eu le baptême de ma filleule le mois dernier voilà ce que j'ai porté :
* Une jupe blanche et noire
* Un maillot noir dentelé dans le dos
* Une veste de tailleur noir
* Un long collier en fine chaîne couleur or
* Un sac à main (la sangle de mon sac était aussi en chaîne couleur or et le sac en lui même était noir avec un effet "matelassé"),
* Des ballerines noires qui portent un bout à strass couleur or (pour rappeler mon collier + mon sac).

Je suis ronde aussi, autant te dire que j'ai bien galéré. Sinon moi perso à tous les baptême où je suis déjà allé il y avait des collectes d'argent, et les gens offrait souvent des vêtements pour l'enfant ou des jouets, parfois même des compositions florales. Voili Voilou j'espère t'avoir un peu aidé lol

Retour