Tenue pour un baptême

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
Perso un bapteme je m'habille bien, un peu plus que d'habitude quand même lol, mais j'irais pas jusqu'a aller chez le coiffeur par exemple, mais je suis bien apprétée tout simplement. Chéri en général mais son costume.

Comme tu dis, chacun ses moyens mais même si on a pas une tune, on a tous un petit top/chemisier et pantalon noir dans son placard!
Ne pas avoir de moyen ne veut pas dire faire plouc!

Le dernier bapteme que j'ai eu j'ai mis un bustier noir en dentelle (asos curve) avec une jupe droite noire aussi (kiabi) et des escarpins ainsi qu'un petit gilet noir. J'ai misé sur la couleur fuschia sur les ongles et les bijoux pour que ca fasse pas enterrement non plus!

Voili voilou

Le genre de tenue que j'adoooooooooooore ;)
C'est sur, on fait avec les moyens que l'on a, on peut être bien habillée sans y mettre des fortunes.
Après ce n'est pas que je peux pas me le permettre, c'est juste que je ne veux pas.
Disons que lorsque j'ai moins d'affinités avec certaines personnes, je n'ai pas envie de dépenser des fortunes ;)

bustier et jupe droite! wouaw!! ^^ j'adore! moi j'ai mis robe blanc cassé style brodé mango, chaussures derby compensée melissa et un boléro doré camaieu!!! lol

C'était ce bustier là:
Capturer1.JPG

D'ailleurs la même tenue mais jupe droite lol. Ce haut là ça avait été un coup de coeur sur Asos, mais 40€ pour un haut, ca me trou le c**! Eh là, boom, moins 50% sur le site, je fonce! en 30 secondes c'etait payer mdr

En parlant de Mango d'ailleurs, à partir de Janvier ils sortent un rayon grande taille, du 40 (on passera sur le 40 qui est une grande taille selon eux) au 52! On avance!!

Après même quand je suis de mariage ou autres, j'aime prendre des vêtements que je peux remettre, pas forcement en journée, mais au moins en soirée sans soucis.

C'était ce bustier là:
Afficher la pièce jointe 611195

D'ailleurs la même tenue mais jupe droite lol. Ce haut là ça avait été un coup de coeur sur Asos, mais 40€ pour un haut, ca me trou le c**! Eh là, boom, moins 50% sur le site, je fonce! en 30 secondes c'etait payer mdr

En parlant de Mango d'ailleurs, à partir de Janvier ils sortent un rayon grande taille, du 40 (on passera sur le 40 qui est une grande taille selon eux) au 52! On avance!!

Après même quand je suis de mariage ou autres, j'aime prendre des vêtements que je peux remettre, pas forcement en journée, mais au moins en soirée sans soucis.

J'adore, tu es canon ;)

Le genre de tenue que j'adoooooooooooore ;)
C'est sur, on fait avec les moyens que l'on a, on peut être bien habillée sans y mettre des fortunes.
Après ce n'est pas que je peux pas me le permettre, c'est juste que je ne veux pas.
Disons que lorsque j'ai moins d'affinités avec certaines personnes, je n'ai pas envie de dépenser des fortunes ;)

pareil!^^

je me suis bien habillé c'est tout lol, j'ai pas été au coiffeur ni au maquilleur, j'ai même pas racheté de tenue! Car vraiment pas de sous pour ça, j'ai fait avec ce qu'il y avait dans mon placard et basta.

Après si c'est quelqu'un de très très proche et que c'est un mariage là oui je fais la totale lol mais ça n'est arrivé qu'une fois on fait pas ça à toutes les fêtes.

C'était ce bustier là:
Afficher la pièce jointe 611195

trop beau! et effectivement -50% ça valait le coup!
chez mango 40 est une grande taille??? lol ils vont faire complexer la majorité des françaises alors... ^^

chez mango 40 est une grande taille??? lol ils vont faire complexer la majorité des françaises alors... ^^

C'est clair...faut garder que le positif, ils vont aller jusqu'au 42, c'est déjà pas mal! Espérons que d'autres magasins prennent le relais!

Récemment il y a Boohoo.com qui a un petit rayon grande taille à des prix abordable (j'y ai vu une jupe patineuse à 16€!)...faut savoir où acheter en fait lol

mango à toujours fait du 40. 42 je pensais qu'ils faisaient, on trouve partout du 42 nen? j'ai jamais fait attention, je ne m'habille pas en grande taille.

mango à toujours fait du 40. 42 je pensais qu'ils faisaient, on trouve partout du 42 nen? j'ai jamais fait attention, je ne m'habille pas en grande taille.

Si si bien sur qu'on en trouve partout, c'est juste que leur futur ligne commencera a partir du 40.

Mais bon quand je vois qu'en angleterre la taille "standard" s'arretent au 46-48...bref

AlovP a dit:
C'était ce bustier là:

J'aime beaucoup Mango. J'ai pleins de fringues de chez eux. Mais perso ça me saoule d'acheter du XL chez eux alors que je fais du L ailleurs. Parfois même certaines vestes de blazer sont serrées.

Pour leur rayon grande taille j'espère que ca sera dans tous les mango et pas seulement dans certains magasin comme leur section homme

J'aime beaucoup Mango. J'ai pleins de fringues de chez eux. Mais perso ça me saoule d'acheter du XL chez eux alors que je fais du L ailleurs. Parfois même certaines vestes de blazer sont serrées.

Pour leur rayon grande taille j'espère que ca sera dans tous les mango et pas seulement dans certains magasin comme leur section homme

Oui comme la collection grande taille de h&m, ou de new look quand il le faisait encore en france (alors que rien que pour les jeans et pantalon ou on peut choisir la taille des jambes selon notre grandeur!) après on dit que les femmes (et les hommes, car là c'est encore pire!! mon homme a des epaules trsè large et a part kiabi ben ya que dalle!! ou alors a des prix exhorbitants!) ne s'assument pas ben ça aide vraiment pas!!

Pour moi vive le net!

AlovP a dit:
Oui comme la collection grande taille de h&m, ou de new look quand il le faisait encore en france (alors que rien que pour les jeans et pantalon ou on peut choisir la taille des jambes selon notre grandeur!) après on dit que les femmes (et les hommes, car là c'est encore pire!! mon homme a des epaules trsè large et a part kiabi ben ya que dalle!! ou alors a des prix exhorbitants!) ne s'assument pas ben ça aide vraiment pas!!

Pour moi vive le net!

Ah mais a l'étranger c'est pas du tout pareil. Je me souviens une fois avoir demandé du L pour un vêtement je ne sais plus où je perd la mémoire. Ben la vendeuse était étonnée. Elle me dis mais pour vous du S ça ira mieux. J'ai insisté pour le L. Et au final j'ai réussi a négocier un M ben il était trop grand.

Ah mais a l'étranger c'est pas du tout pareil. Je me souviens une fois avoir demandé du L pour un vêtement je ne sais plus où je perd la mémoire. Ben la vendeuse était étonnée. Elle me dis mais pour vous du S ça ira mieux. J'ai insisté pour le L. Et au final j'ai réussi a négocier un M ben il était trop grand.

En angleterre ca taille un peu plus grand que ce qu'ils disent, il est vrai. Mais bon a cote de ca il faut tenter!

Par contre un S aux us c'est pas un S chez nous du tout!

D'ailleurs je ne commande pas aux us, parce que la douane par contre quand c'est des fringues ils se font biennnn plaisir

AlovP a dit:
En angleterre ca taille un peu plus grand que ce qu'ils disent, il est vrai. Mais bon a cote de ca il faut tenter!

Par contre un S aux us c'est pas un S chez nous du tout!

D'ailleurs je ne commande pas aux us, parce que la douane par contre quand c'est des fringues ils se font biennnn plaisir

Je crois que c'était des vêtements taille US oui.
Ah oui moi j'ai jamais eu de frais de douanes mais j'ai un colis qui est restée super longtemps a Roissy.

Je crois que c'était des vêtements taille US oui.
Ah oui moi j'ai jamais eu de frais de douanes mais j'ai un colis qui est restée super longtemps a Roissy.

C'est pour ca qu'avec l'angleterre tu es tranquille mdr

J'ai même trouver des bottes pour tres gros mollets sur ebay.uk pour 40€ fdp compris!

Quand on voit qu'en france vous trouvez pour env 150€ la 1ere paire...

AlovP a dit:
C'est pour ca qu'avec l'angleterre tu es tranquille mdr

J'ai même trouver des bottes pour tres gros mollets sur ebay.uk pour 40€ fdp compris!

Quand on voit qu'en france vous trouvez pour env 150€ la 1ere paire...

Oui je commande souvent en Angleterre :)
Oui ça fait une sacrée différence de prix ! Tant mieux que tu puisses trouver ton bonheur sans forcément vider ton portefeuille :D

Oui je commande souvent en Angleterre :)
Oui ça fait une sacrée différence de prix ! Tant mieux que tu puisses trouver ton bonheur sans forcément vider ton portefeuille :D

C'est exactement ca! Et sans ressembler a un sac a patates de une tenue de grand mere!

moi c'est le contraire! lol je fais du L mais je prends du M chez eux. ils ont changé les tailles récemment car cet été même le M était parfois trop grand pour moi o_O pareil pour une amie, on était ensemble on a été tout changé ce qu'on avait pris en cabine!

sinon je comprend pas pourquoi y'a pas de grandes tailles partout! ça m'a jamais effleuré car je ne met pas d'habits grandes tailles mais là en y pensant je comprend pas pourquoi ça s'arrête au 42.

Retour