Tenue pour un marriage

lolo43110

Nouveau Membre
Coucou les filles.
Je suis de marriage le 27 aout et petit problème je ne sais pas du tout comment m'habiller et je ne trouve pas de site sympas et pas trop chère pour avoir une jolie robe.
Vous n'auriez pas des idées ???

Re : Tenue pour un marriage

Bonsoir, tu as asos,amiclubwear,hotmiamistyle, tu les recevras à temps je pense. y'a aussi ebay,brandaley,...

tape robe soirée ou robe cocktail dans google et tu dois trouver plein de site.
sinon j'opterais pour un robe qui arrive au dessus du genoux.

Par contre pour les sites americains c'est sécurisé le paiement ? Il n'y a pas de problèmes pour l'expédition et par rapport à la douane ?

si tu commandes pour moins de 100$ ça passe, pas de douane normalement et oui c'est sécurisé, paye par paypal comme ça pas de soucis.

Bonsoir, tu as asos,amiclubwear,hotmiamistyle, tu les recevras à temps je pense. y'a aussi ebay,brandaley,...

tape robe soirée ou robe cocktail dans google et tu dois trouver plein de site.
sinon j'opterais pour un robe qui arrive au dessus du genoux.

Non elle recevra jamais sa commande attend!

ça dépend ... qu'est ce que tu aimes ? tu as une idée déja (long,court,satin, coton, style soirée très habillée ou plutot classique ) ?

moi j'aime beaucoup le style de petite robe blanche assez courte en dentelle

http://lh5.ggpht.com/_AR4W3WyWetw/SoE1ewSA5XI/AAAAAAAAAv4/y7r5w58-cW8/robe blanche.jpg

sinon les robes bustier font très habillées, la couleur corail est très tendance cet été
http://www.prixmonstre.com/_pluggd/image.php?pmp_id=17744&newxsize=280&newysize=300

je te conseille plutot d'aller faire les magasins car par correspondance tu risque de ne pas l'avoir à temps

ça dépend ... qu'est ce que tu aimes ? tu as une idée déja (long,court,satin, coton, style soirée très habillée ou plutot classique ) ?

moi j'aime beaucoup le style de petite robe blanche assez courte en dentelle

Lien externe : {lh5.ggpht.com/_AR4W3WyWetw/SoE1ewSA5XI/AAAAAAAAAv4/y7r5w58-cW8/robe%20blanche.jpg}

sinon les robes bustier font très habillées, la couleur corail est très tendance cet été
Lien externe : {www.prixmonstre.com/_pluggd/image.php?pmp_id=17744&newxsize=280&newysize=300}

je te conseille plutot d'aller faire les magasins car par correspondance tu risque de ne pas l'avoir à temps

la 2 est mieux, le style de la 1 c'est plus pour une soirée d'été, ça fait pas mariage.
sinon c'est vrai que c'est mieux d'aller faire les boutiques.
Hotmiamistyle ils livrent à temps mais bon on sait jamais si y'a un soucis à la poste ou autre.
Tu aurais dû y aller pendant les soldes, à Kookai y'avais des robes sublimes à - 70%, j'en ai acheté une d'ailleurs.

c'est celle ci, il y a exactement la même en beige/taupe très clair.parfait pour un mariage ce style.

Google Images

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis aller faire les boutiques mais le hic c'est que j'habite en pleine campagne et ne connais pas trop les magasins de saint etienne.

Sinon que pensez vous de ça ?
robe-tendance-fashion-alexane-couleur-blanc-.jpg

robe-tendance-sexy-irina-couleur-marron.jpg

robe-fashion-mode-2011-selena-couleur-blanc.jpg

mini-robe-avec-bandeau-tendance-parseme-de-pierre---taupe.jpg

robe-cocktail-fashion-carla-couleur-leopardblanc.jpg

mini-robe-bandeau-d-ete-avec-ruban-en-satin-fashion---blanc.jpg

minie-jupe-fashion-et-tendance-assymetrique---gris.jpg

Personnellement j'ai un petit faible pour la première.
Et vous ?

Je pense mais j en suis pas sure que c est déplacé devenir habillée en blanc a un mariage. (je suis pas sure hein)

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je suis aller faire les boutiques mais le hic c'est que j'habite en pleine campagne et ne connais pas trop les magasins de saint etienne.

t'habites pas à Vénissieux ? va a la Part Dieu directement au moins tu as tout sur place
de mémoire d'ancienne lyonnaise , je crois dans la rue de la Ré à lyon ya aussi plein de magasins et aussi de l'autre coté de la place bellcour dans les rues perpendiculaire a la rue de la charité

rue répubique a lyon - Google Maps

la léopard et blanc est magnifique
si tu as le corps pour la porter prend celle là

alors en effet mieux vaut éviter le blanc, si y'a les même en une autre couleur tu peux y aller car elles sont toutes très jolie!

où les as tu vu?

Ben on peut pas vraiment dire que j'ai le corps pour mais bon.
Je les ai trouvées sur le site tendances fashion.
En fait j'habite dans la haute loire je suis à 1h30 de lyon je ne sais pas pk ça ma mit vénissieux.

et bin descent a saint etienne et tu va place de l hotel de ville tu sera a proximiter de plusieur magasin chinois il on plein de robe de soiree

Retour