K
Kiloudi
Guest
Re : Tenue pour un marriage
Tu vas mettre quoi finalement?
Tu vas mettre quoi finalement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme yankiita à un mariage pour moi se doit d'être un minimum elegante et pour ma part (bien sur ca reste mon avis) je trouve pas le leopard chic, ca peut le faire le leopard pour une soirée entre copine, ton cheri mais pas mariage ! (bon moi j'aime pas le leopard à la base mais encore moins pour un mariage !
j'ai vu des robes avec du léopard dans les magasins chics et ça l'aurait fait pour un mariage, je t'assure c'était très classe!
mais c'est vrai que celle ci c'est pour une soirée quelconque et surtout pas pour un mariage car elle est pas très classe.
Mdr je viens de voir que tu avais son ton pseudo mademoiselle leopard, bon apres moi j'aime pas le leopard lol.
Mais comme tu le dis je trouve pas cette robee tres classe pour un mariage du tout !
moi jen vend une taille 40 42 de la marque naf naf rose elle est dans les petite annonce "le tri de melie " va jetée un coup d'oeil si la taille correspond . j'avais du prendre un 42 je croit car la poitrine du quarante été trop petite
Sinon que pensez vous de ça ?
Afficher la pièce jointe 401076
Afficher la pièce jointe 401075
Afficher la pièce jointe 401073
Afficher la pièce jointe 401070
Afficher la pièce jointe 401074
Afficher la pièce jointe 401071
Afficher la pièce jointe 401072
Personnellement j'ai un petit faible pour la première.
Et vous ?