tenue sur differante clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samitia
  • Date de début Date de début
Bon et bien je reviens donner des nouvelles, donc premier modèle a qui j'ai refait une pose mercredi dernier, cet fois avec les produits Flynails, et la retour tout est partit, j'y comprend plus rien pourtant j'ai titiller et j'ai passer 3/4 d'heure de plus sur ces mains pour tous vérifier à chaque couche, donc la j'y comprend plus rien.
Concernant la seconde je pense la contacter demain pour voir si sa pose tient.
Le plus hallucinant c'est que jeudi dernier j'ai était faire un remplissage et la la pose nickel aucun (mais vraiment aucun même moi j'ai halluciner) décollement, donc la je commence vraiment à me poser des question...
Donc voila les nouvelles, déçu mais surtout inquiète car j'aimerais vraiment savoir d'où cela peut venir

non pas enceinte et elle prend des médoc que depuis vendredi et apparemment la pose et partit jeudi alors que je l'ai faite mercredi, ce qui me dérange c'est que déjà elle m'avais dit que pour la pose précédente tout c'était décoller mais il y avait des marqueq d’arrachage sur ces ongles donc voila je sais pas trop quoi pensé.

Bon et bien remplissage ce matin nikel aucun déco mais mon deuxieme modèle que j'ai refai ce décole aussi ya rien a y comprendre

moi j'ai eu ce souci avec une cliente, j'ai donc utiliser le gel de construction que j'utilise d'habitude pour les chablons donc très costaud, et ça a fonctionner ces poses tiennent bien 3 semaines. C'est vrai que c'est frustrant de passer autant de tps pour ne pas que ça tienne! Mais il faut bien penser à demander quel métier la cliente exerce et si elle solicite bcp ses mains et adapter le gel en fonction et la longueur aussi!

cc les filles
avec les ongles naturels s'est que s'est pas écris dessus qu'ils sont gras ou sec,
un ongle sec le gel tiendra super bien, un ongle gras le gel aura tendance a tomber quel qu'il soit. je m'explique le gel et un dérivé chimique de résine qui a la particularité d'etre completement hermétique. en consequence l'ongle ne respire pas du tout et un ongle gras aura vite fait de provoquer décolement et de tomber.des bizzzzzzz

cc les filles
avec les ongles naturels s'est que s'est pas écris dessus qu'ils sont gras ou sec,
un ongle sec le gel tiendra super bien, un ongle gras le gel aura tendance a tomber quel qu'il soit. je m'explique le gel et un dérivé chimique de résine qui a la particularité d'etre completement hermétique. en consequence l'ongle ne respire pas du tout et un ongle gras aura vite fait de provoquer décolement et de tomber.des bizzzzzzz

C'est pour ca qu'on mets un nail prep pour eviter tout soucis...

Retour