ColdyHeart
Membre Populaire
Babyshou a dit:Oui ; cnetait à 2 jour de la fin des soldes =)
Ah bah je laisse tomber xD.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Babyshou a dit:Oui ; cnetait à 2 jour de la fin des soldes =)
Babyshou a dit:Ma tenue !
jolicoeur0706 a dit:salut les filles et peut etre les modos ( RUN BijouNails ...)
j'ai une paire de chaussures Zara que j'aimerais vendre sur le fofo vu que vous etes pas mal a aimer la mode, mais je ne sais pas dans quelle section mettre mon annonce!!!! ?
apparemment ici on a pas le droit, mais dans la section vente/Achat il n'est question que de manucure!
avez vous une idée?
merci d'avance!
jolicoeur0706 a dit:salut les filles et peut etre les modos ( RUN BijouNails ...)
j'ai une paire de chaussures Zara que j'aimerais vendre sur le fofo vu que vous etes pas mal a aimer la mode, mais je ne sais pas dans quelle section mettre mon annonce!!!! ?
apparemment ici on a pas le droit, mais dans la section vente/Achat il n'est question que de manucure!
avez vous une idée?
merci d'avance!
Coucousalut les filles et peut etre les modos ( RUN BijouNails ...)
avez vous une idée?
merci d'avance!
Coucou
Seules les ventes de manucure , esthétique et coiffure sont autorisées sur le forum maintenant
bises
Isa
inox1505 a dit:Babyshou tu es trop belle
ColdyHeart a dit:Tu te fais les ongles ou on te les fais ?
Babyshou a dit:D'habitude je me les fait mais la je les au fait faire , pk?
ColdyHeart a dit:Parce qu'ils sont jolis. : ).
Babyshou a dit:Mercii .. Je suis deg j'en i 1 noir maintenant à cause de mon taff .. LOL
ColdyHeart a dit:Ah bah oui les colorations ?
Babyshou a dit:Tenue jour : bonne journée à toutes =)