Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
Yankiita a dit:
ah tu sais je suis au courant de rien moi. je savais même pas qu'il avait eu bannissement, ni qui, ni pourquoi...

Le Pq c'est parce que les modos on fermer le post : lien eBay. et les filles ont donc gueuler.

ils ont fermé le post car y'avait des liens ebay? ça devait être de la contrefaçon alors dans ces liens.
Partagez en MP vos liens contrefaçons les filles ;)

Bon allez moi je continue à suivre :)

Yankiita a dit:
ils ont fermé le post car y'avait des liens ebay? ça devait être de la contrefaçon alors dans ces liens.
Partagez en MP vos liens contrefaçons les filles ;)

Bon allez moi je continue à suivre :)

Non. Le post lien eBay à été fermer parce que les modo disait que certaine fille partager leur compte eBay. Donc on en parlait sur le post tenue du jour et les modos on pas apprécier et on fermer le post. Et les filles ont été banni.

leur compte ebay c'est à dire ce qu'elle vende? désolé pour toutes ces questions mais ça me parait insensé! lol

Yankiita a dit:
leur compte ebay c'est à dire ce qu'elle vende? désolé pour toutes ces questions mais ça me parait insensé! lol

Oui. Les filles disaient : regardait je vend des trucs ou sinon regardez ce qu'elle vend c'eT bien alors que c'etait eux.

Coldy je n'ai pas trop bien compris ton explication mais je crois que tu te trompe car le post eBay a été fermé pour des raisons de contrefaçon (les modos pensaient qu'il y en avait)

Buulle a dit:
Coldy je n'ai pas trop bien compris ton explication mais je crois que tu te trompe car le post eBay a été fermé pour des raisons de contrefaçon (les modos pensaient qu'il y en avait)

Bah sur l'autre post les modos disaient que c'était certaines filles qui donner leur page.

Les filles se partagaient des liens et des bkns tuyaux (comme le titre.l indiquait) et c est passe aupres de la moderation pour de la pub,y a dinc eu incomprehension des 2cotes le ton est monte et fermeture des posts + bannis de celles pr la plupart qui etaient sur le post ebay,brasil et tenue du jour...

ah bon ?? Une modo a dit à Nanie que c'était pour de la contrefaçon !
"Alors le post à été supprime à cause des soucis de contrefaçons Nous l'avons signalés Et de la tout s'est envenimé parce qu'un autre post à été ouvert et de supprime(...)"

Peut etre j ai pas de message de modo qu apparemment personne n a ose contacte vu ce qu elles disaient a ce sujet...j ai que la version de certaines filles...c etait le risque en meme temps d un post sur ebay cest pas un site de boutique...

Retour