louloucox
Membre Populaire
ColdyHeart a dit:La on va faire le devis pour le terrassement vendredi prochain.![]()
Ah trop bien c'est chouette bouloc le pain est bon lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:La on va faire le devis pour le terrassement vendredi prochain.![]()
Khaleesi88 a dit:Trop jolie ^^ j aime trop " l effet bijoux" du col!!
qayso a dit:Merciii cadeau de ma grand mere ^^
mlle.clem a dit:Elle a de bon goût ^^
qayso a dit:Loool merciiii ml Clemmm
Ha mais derien mdr !
Et aufaite ta toujours le problème de la merde de ta petite sœur dans tes ongles quand il sont long ? Je sais sa date mais tu m'avais tuer ^^
mlle.clem a dit:Ha mais derien mdr !
Et aufaite ta toujours le problème de la merde de ta petite sœur dans tes ongles quand il sont long ? Je sais sa date mais tu m'avais tuer ^^
Ta ka la changer maman au lieu de rigoler !!!!!!!yadefa a dit:Mdrr trop marrant !!![]()
Ptdrrrrrrrrr non jlaisse ma mere la changer sa msoule davoir dla merde partou!! C kan kel fait ds lpot ?!
yadefa a dit:lool elle a un an passé ! Ben commence à lui faire le pot mdrr !
qayso a dit:Elle a 20 mois! Jsais pas moi ma mere el a ka lui apprendre.. Jcrois el va lui apprendre au bled.. Kom sa el peut faire pipi partou ds ljardin mdrrr
mlle.clem a dit:Yafeda c'est ta mère?
Yafeda c'est ta mère?
Mouhahaha c ma maman virtuelle!!!
Elle a tout de ma vraie maman.. Enfin jsais pas a koi elle.ressemble yaya .... Mdrrrr
yadefa a dit:Ben je t'ai dit viens on va faire un tour à Créteil soleil vilaine !!
yadefa a dit:Ben je t'ai dit viens on va faire un tour à Créteil soleil vilaine !!