Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
Ma tenue du jour une robe pull mais avec un leggings (de grossesse bien sur lol) dessous haha XD

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    527.7 KB · Affichages: 179
mlle.clem a dit:
Sa te va pas mal au dis ton bidou ?

Haha j viens de comprendre mnt que c est "dos" et pas "dis" XD j comprenais pas le sens de la question :')
J avais compris : "ça te va pas mal" et "dis ton bidou?"
Hahaha je ris toute seule!

Khaleesi88 a dit:
Haha j viens de comprendre mnt que c est "dos" et pas "dis" XD j comprenais pas le sens de la question :')

Javai pa compri non plus lool

Khaleesi88 a dit:

Ah désoler y'a la correction automatique ... :$ pratique mais des fois sa me sors des mots :o

mlle.clem a dit:
Hay ma pauvre :x

La semaine derniere j ai étais bloquée pdt 5 jours je pouvais rien faire rien que l effort sur humain pour aller au toilette :/ mais la ça va mieux enfin la douleur est supportable ( j ai l habitude depuis 2 ans -_-)

Khaleesi88 a dit:
La semaine derniere j ai étais bloquée pdt 5 jours je pouvais rien faire rien que l effort sur humain pour aller au toilette :/ mais la ça va mieux enfin la douleur est supportable ( j ai l habitude depuis 2 ans -_-)

Moi aussi j'ai toujours mal au dos ! Parce que je suis trop cambrer et du coup le poids du haut du dos tombe "dans le vide" on va dire et sa me cambre encore plus alors pour me soulager quand je m'assoir je me tien vouter mais du coup j'ai les épaules qui parte en avant :s

Retour