langerose
Membre Populaire
ca te va trop bienEnfaite j'ai eu casi toute ma vie la frange , v´esy un peux m'a marque de fabrique mouhahahah !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca te va trop bienEnfaite j'ai eu casi toute ma vie la frange , v´esy un peux m'a marque de fabrique mouhahahah !!!
Enfaite j'ai eu casi toute ma vie la frange , v´esy un peux m'a marque de fabrique mouhahahah !!!
Ah ça ouais c'est chiant , moi je l'a coupe presque tout les jours.... A croire que y a que cette partit qui pousse !!!Haha !!!! Moi j'en ai eu marre de devoir allée au coiffeur me la faire raccourcir ^^
Ah ça ouais c'est chiant , moi je l'a coupe presque tout les jours.... A croire que y a que cette partit qui pousse !!!
trés mignonne comme d habitude, ihihihi, mais tu devrais essayée de faire la méche en biais, c est pas mal aussi, aprés tu peux la relevée, avec 2 épinglesÇa donne ça .... ( j'suis pas épile encore j'ai pas le courage ... ) lol
Ça ne me va vraiment pas la mèche en biais... Merci petit bout d'amourtrés mignonne comme d habitude, ihihihi, mais tu devrais essayée de faire la méche en biais, c est pas mal aussi, aprés tu peux la relevée, avec 2 épingles
tu les kiffes tes espadrilles mdrTenue toute en noir aujourd'hui... Et les espadrillllessssssss fleuris !!! Lol
tu as mis des extensions??Tenue toute en noir aujourd'hui... Et les espadrillllessssssss fleuris !!! Lol
Je les adooooores !!!!tu les kiffes tes espadrilles mdr
Ça fait quelques semainestu as mis des extensions??
super et tu c est quoi a chaud, a froid , clip , moi j ai des clips luxy hair mais elles font trop de noeuds c est impossible de les porterÇa fait quelques semaines
C'est du tissage , j'aimerais a chaud mais j'ai trop peur . Me suis faites avoir une fois , c'est bon ! Lolsuper et tu c est quoi a chaud, a froid , clip , moi j ai des clips luxy hair mais elles font trop de noeuds c est impossible de les porter
oui c est horrible malgrè les soins ben rien à faire pleins de noeuds , donc impossible de les mettreC'est du tissage , j'aimerais a chaud mais j'ai trop peur . Me suis faites avoir une fois , c'est bon ! Lol
Ah ouais elles s'emmêlent
je cache la misère aujourd'hui lol....hummmmmm,
tu es toute jolie encoreTenue du jour