Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
barbie-de-lux3 a dit:
rooooo moi j'ai acheter pendant 9 mois pour Lina maintenant c'est mon tour lol ma fille à plus de fringue que moi

C est clair moi aussi, mais bon j'ai pas perdu tout mes kilos de ma grossesse et donc ça m embête de dépenser trop si tous les mois je dois me racheter des fringues

Alors alors voilà mes achats :
Le haut et le jean noir
Un Jeandélave , un autre gris et ballerine pailleté !
Mais là que je j'peux me faire plaisir , y a rien de fabuleux qui m'a émerveiller lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 196
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 185
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 183
  • image.jpg
    image.jpg
    749.8 KB · Affichages: 148
barbie-de-lux3 a dit:
oui je le fais aussi mais pour quelqu'un comme moi qui prend une décharge des que je ferme une porte de voiture pas super efficace . J'ai essayer avec un pantalon ca a tenu 5 minutes rrrrrr
Ah mince :-/

Lénail's a dit:
C est clair moi aussi, mais bon j'ai pas perdu tout mes kilos de ma grossesse et donc ça m embête de dépenser trop si tous les mois je dois me racheter des fringues
ca va venir ca les kiko vont vite disparaître je suis sur . Âpres tu pourras te lâcher

gazelleee a dit:
Alors alors voilà mes achats : Le haut et le jean noir Un Jeandélave , un autre gris et ballerine pailleté ! Mais là que je j'peux me faire plaisir , y a rien de fabuleux qui m'a émerveiller lol
Ro moi j'ai trouver plein de truc pourtant y'a des super belle choses pour cette hiver je trouve .

barbie-de-lux3 a dit:
ca va venir ca les kiko vont vite disparaître je suis sur . Âpres tu pourras te lâcher

Oui c est sur, mais vu que je suis retombé enceinte 3 mois après avoir accouché y'a les kilos de la 1ère grossesse!c est pas qu y en a bcp ms bon yen a encore koi!!

En fait je sais pas quoi acheter y'a tellement de choses
J'aimerais me faire relooker hihiiii

Lénail's a dit:
Oui c est sur, mais vu que je suis retombé enceinte 3 mois après avoir accouché y'a les kilos de la 1ère grossesse!c est pas qu y en a bcp ms bon yen a encore koi!! En fait je sais pas quoi acheter y'a tellement de choses J'aimerais me faire relooker hihiiii
comme je te comprend après ma grossesse j'ai accoucher un samedi je suis sorti un Mecredi et bien le lundi d'après je m'achetais un nouveau jean lol trop envie de changement .

Retour