barbie-de-lux3
Membre Populaire
ton leggings je veux il vien d'où ? En temps normal je déteste les imprimée mais la j'adore ou alors c'est toi qui le porte bienqayso a dit:Voila pr moi, jsuis pas inspiré pour les bijoux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton leggings je veux il vien d'où ? En temps normal je déteste les imprimée mais la j'adore ou alors c'est toi qui le porte bienqayso a dit:Voila pr moi, jsuis pas inspiré pour les bijoux lol
OOTD haut Jean boucles doreille New look
Sandales André
Gilet Marks & spencer
Allez faut faire revivre le poste
Sent from my iPhone using Manucure
Voilà ! J'en avais mis un !! Je sors maintenant on continue en SMS
Sent from my iPhone using Manucure
boubougirl a dit:Qayzo jaime trooop ton pantalon. Tu las pris ou?
barbie-de-lux3 a dit:ton leggings je veux il vien d'où ? En temps normal je déteste les imprimée mais la j'adore ou alors c'est toi qui le porte bien
zazade a dit:Pk????!!!!!!![]()
qayso a dit:Trop abimés :-(
zazade a dit:Mais nourrit les peut être que sa ira mieu mais ne les coupe pas![]()
chichaak a dit:Lol qayso quand elle coupe sa repousse rapidement ! T belle en tout cas des bisous ma qay <3
ohhh la jen suis a un stade ou sa servirait plus a rienn
yadefa a dit:Tu comptes vraiment couper ou tu plaisantes lol ?
Si oui coupes petit à petit et un peu, tu vas regretter....
Jvais les raccourcir juska la poitrine... tanpis sont morts jen ai marre je les arrache pr les demeler

qayso a dit:ohhh la jen suis a un stade ou sa servirait plus a rienn
yadefa a dit:Ben arrêtes les décolorations la prochaines fois...![]()
roooo il te va trop bien je trouve. Je vais aller essayer tu pari sur moi ca fais ploukqayso a dit:C un.pantalon ma belle jporte le legging qu avec des.tuniques lool merciiiii
barbie-de-lux3 a dit:roooo il te va trop bien je trouve. Je vais aller essayer tu pari sur moi ca fais plouk
ben tu n es pas grosse non plus toimerciii Ben non pk tu dis ca au contraire t es mince toi ca tiras miieux
langerose a dit:ben tu n es pas grosse non plus toi
ben on ne dirait pasMais jsui pas mince lol jsuis entre un 40 et un 42![]()
langerose a dit:ben on ne dirait pas