Myléne.carreira
Membre Populaire
Tu la acheter ou ton pull robe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etam vêtementMyléne.carreira a dit:Tu la acheter ou ton pull robe ?
barbie-de-lux3 a dit:Tenu du jour
oui sans talon ce sont des cavalièresMiss Staifia a dit:J'aime bien tes bottes. C'est des sans talons ? Bon moi maintenant que j'ai retrouvé mon body lol je vais m'acheter des bottes. Toujours comme objectif marron-camel et noir !
barbie-de-lux3 a dit:oui sans talon ce sont des cavalières
barbie-de-lux3 a dit:oui sans talon ce sont des cavalières
Miss Staifia a dit:J'aime bien tes bottes. C'est des sans talons ?
Bon moi maintenant que j'ai retrouvé mon body lol je vais m'acheter des bottes. Toujours comme objectif marron-camel et noir !
j'ai pris a texto mais l'année dernièreMiss Staifia a dit:Oui donc c bien comme celles ci que je cherche. J'avais un doute pour les talons
qayso a dit:Yen a des trop belles chez zara!
mlle.clem a dit:Oui il me fait des bottes aussi mais je trouve rienmais a zara leur shoes sont trop jolie la plus part du temps
barbie-de-lux3 a dit:j'ai pris a texto mais l'année dernière
qayso a dit:Yen a des trop belles chez zara!
je pense oui elle sont hyper simple plate camel avec des boucle doré sur les côtéMiss Staifia a dit:De toute façon les cavalières c des basiques je pense qu'on peux en trouver chaque année non ?
barbie-de-lux3 a dit:je pense oui elle sont hyper simple plate camel avec des boucle doré sur les côté
je regarderais ça quand je me promèneMiss Staifia a dit:Bon ben si vous en votre chez n'importe quel magasin dites le moi. Je vais regarder celles de zara
barbie-de-lux3 a dit:je regarderais ça quand je me promène
T'arrives a shopper avec ta petite ou tu la fais garder.
Moi je me vois pas rentrer dans un magasin avec la musique a donf
yadefa a dit:Moi j'ai habitué mes enfants aux bruits (bon on se comprend quand je dis bruit, mais je mettais musique, je dansais etc dans la maison lol et puis quand t'es au 3ème il s'habitue tout seul mdrr
Y'a une différence entre la musique chez moi et un magasin bershka lol
J'en met chez moi mais c pas un nightclub