Terrain + construction maison ...on en parle ?

nathalie1515 a dit:
a ok!!car certains banquiers nous dise que c'est obliger !! on à rendez-vous avec le courtier jeudi apres midi!il me tarde!
tu fait construire aussi?

Oui t'en saura un peu plus avec le courtier...je fais construire dans le Rhône

Non moi elle m'a bien dit que jnetais pas obligé de faire le transfère mais c'etait plus simple ...et comme dans la foulée on a ouvert un comptes aux petits....
oui c'est bien ça ils ne peuvent pas légalement t'obliger mais ils peuvent en revanche te le faire regretter si tu ne le fais pas

Non tu n'est pas obligé de tt virer dans la banque qui accepte le prêt Mais négocie bien avec ton conseiller actuel car nous on a été partout et au final à force de saouler notre conseiller il a ré négocier 5x le taux du crédit et on a eu le plus bas chez lui finalement pour pas perdre de client qu'est ce qu'il ne ferait pas!

merci pour tout vos conseils ^^ !!! j'espere vraiment que ca va marcher!
voilà ce qui nous plairait :

constructeur-de-maison-1346688506.jpg

elle est sympa je trouve!
86 m² c'est bon comme superficie!
ils la proposent à combien? le promoteur est sérieux?

Oui en ouvrant les comptes aux fossés c'était benef pour eux...et le constructeur c'est qui??on en a vu 8 je t'explique pas la galère pour choisir!mais voilà le projet a bien avancé on devrait y être pour octobre alors que c'était prévu pour juillet mais ils rattrapent bien le retard...pour le crédit fait marché la concurrence aussi hesites pas la dessus

crapounette01 a dit:
Oui en ouvrant les comptes aux fossés c'était benef pour eux...et le constructeur c'est qui??on en a vu 8 je t'explique pas la galère pour choisir!mais voilà le projet a bien avancé on devrait y être pour octobre alors que c'était prévu pour juillet mais ils rattrapent bien le retard...pour le crédit fait marché la concurrence aussi hesites pas la dessus

*gosses pardon

tu fait une grande maison?
le promoteur est serieux , mon homme est peintre en batiment et pour lui c'est un des plus serieux . la maison y'en à pour 110 000euros , apres tout dépend des options (volant roulant c'est +cher , le type de chauffage etc...)

tu fait une grande maison?
le promoteur est serieux , mon homme est peintre en batiment et pour lui c'est un des plus serieux . la maison y'en à pour 110 000euros , apres tout dépend des options (volant roulant c'est +cher , le type de chauffage etc...)
oui beh vaut mieux un cher mais avec des garanties derriere

Elle fait 116m2 habitable on avait pas le terrain a payé le gros avantage..sinon on aurait jms pu faire le crédit vu que je suis en congé parental...la maison avec tout les options fait environ 160000€

Elle fait 116m2 habitable on avait pas le terrain a payé le gros avantage..sinon on aurait jms pu faire le crédit vu que je suis en congé parental...la maison avec tout les options fait environ 160000€
punaise ça va c'est pas trop cher surtout que tu as le terrain!
il fait combien ton terrain?

Le terrain fait 1300m2 obligatoire là ou on va je me plains pas c'est clair surtout qu'on a pris une a étage on s'est fait une suite parentale en bas les petits chacun leur chambre en haut...le constructeur est top mis a part 3 mois de retard ils bossent super bien ...sur le coup je trouvais cher vu qu'on a que la maison a payée mais après avec tout ce qu'on a mis c'est normal

Le terrain fait 1300m2 obligatoire là ou on va je me plains pas c'est clair surtout qu'on a pris une a étage on s'est fait une suite parentale en bas les petits chacun leur chambre en haut...le constructeur est top mis a part 3 mois de retard ils bossent super bien ...sur le coup je trouvais cher vu qu'on a que la maison a payée mais après avec tout ce qu'on a mis c'est normal
c'est terrible 1300m² dis donc!!!!

Retour