nathalie1515
Membre Populaire
comment tu a fait pour savoir le montant?Nous on sera dans les 800-850€ pour la même superficie de maison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu a fait pour savoir le montant?Nous on sera dans les 800-850€ pour la même superficie de maison
nathalie1515 a dit:comment tu a fait pour savoir le montant?
tiffanys-nails a dit:Quelqu'un a signé une construction en 2013. ? Vous n'avez pas été trop embêté avec le RT2012??? C'est la galère ce truc ... Les maisons basiques ont pris 20 000 à 30 000€ de plus O_O
malinou76 a dit:Nous on a signer en rt2012 sa a pris 18000 euros sur la maison mais du coup on a une prevision de 100 euroq de moin en chauffage par mois ..autand dire que c un bonne investissement
malinou76 a dit:Coucou les fille
Un peu de nouvelle de mon cote ..
Donc dossier offre de pret envoyer on doit recevoir largent 1ere semaine de nov ensuite signe le terrain le 18 puis dans la foulée rdv avec le constructeur pour voir les dernier detail ..puis 3eme semaine de nov rdv avec le chef de chantier ..et debut construction pour noel ..
Voili voilou
malinou76 a dit:Moi ce qui me fait peur c le remboursement du credit on sera a 1040 euros de loyer a la place de 750 habituellement donc bon ...on va mettre 3000 euros de vote expres pour les loyer si y a un mois qui est cjaud jai tellement peur lol
ce qui me fait le plus peur ce sont les frais intercalaire pdt la construction....ca va etre chaud les marrons....Oui mais tu es chez toinous c'est pareil on pait 1000€ au lieu de 600€ en loyer mais derrière on est gagnant sur l'électricité l'eau etc...alors que c'est plis grand lol surtout que moi j'ai pas un centime qui est rentré depuis 2 mois car au chômage depuis peu et pole emploi sont encore en train de traité mon dossier donc financièrement c'est la cata...mais après ça ira mieux
![]()
comment vous avez fais ? un pret pass peut etre?Nous les frais intercalaire on les a fait inclure dans le crédit