sophia30150 Membre Actif 22 Aout 2011 #1 Salut les filles ^^ Mon remplissage.. Construction intégrale, cover nfu-oh, marron et jaune organic, feuilles d'or, strass, 3D Kodi et polycolor.. Gros bisous à celle qui me laisse un petit mot au passage Pièces jointes Terre d'orient 2.jpg 29.5 KB · Affichages: 416
Salut les filles ^^ Mon remplissage.. Construction intégrale, cover nfu-oh, marron et jaune organic, feuilles d'or, strass, 3D Kodi et polycolor.. Gros bisous à celle qui me laisse un petit mot au passage
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 22 Aout 2011 #2 Re : Terre d'orient.. pas fan des couleurs mais très bien réalisé
enza v Membre Populaire 22 Aout 2011 #3 Re : Terre d'orient.. waw trop jolie j'aime beaucoup bravo a toi pour cette pose
Choute974 Membre Populaire 22 Aout 2011 #4 Re : Terre d'orient.. Jolie pose! Moi j'adore les couleurs piouk
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 22 Aout 2011 #5 Re : Terre d'orient.. super ma sophia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
RUN Membre Populaire Membre du personnel 22 Aout 2011 #6 Re : Terre d'orient.. moi j'aime beaucoup , tres jolie pose sophia
raykay Membre récent 22 Aout 2011 #8 Re : Terre d'orient.. c'est top les couleur oua! vraiment comme tu dit terre d'orient vraiment !!!
S simone massart ai suivi une formation mais,ne pose que sur moi 22 Aout 2011 #9 Re : Terre d'orient.. Moi j'aime beaucoup ausi. C'est très chaud et lumineux
mangoustan Membre Populaire 22 Aout 2011 #11 Re : Terre d'orient.. J'adore. Pose très jolie et j'aime beaucoup les couleurs.
LALYAH Membre récent 22 Aout 2011 #14 Re : Terre d'orient.. Très joli.... la déco est sympa ça change.
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 22 Aout 2011 #16 Re : Terre d'orient.. super jolie ma belle sophiaaaaaaaaaaa gros bisssssssssssssous
misslyly34 Membre Populaire 22 Aout 2011 #18 Re : Terre d'orient.. Coucou, super joliiii ! J'adore les couleurs.... Bisousss