Terrible erreur je m'excuse vis à vis de chacham25

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si l'info a tournée mais je préfaire m'expliquer avant qu'il y ai des mauvaises appréciations sur mon cpt.

J'ai eu une commande et cela fait plus de 3 semaines que ma cliente patiente !

J'avais demandé à mon fournisseur d'envoyer la commande à l'adresse de la cliente et la je reviens d'un WE long depuis jeudi et je découvre ds ma boite aux lettres un avis de passage, le fournisseur a envoyé la commande à moi au lieu de l'envoyer directement à la cliente comme je lui avais pourtant demandé afin de réduire le tps d'attente.

Comme je n'étais pas là durant 4 jours la commande à pris un retard de folie surtout qu'en plus avec la neige le facteur avais zappé le passage durant 2 jours.

Déjà que je lutte pour développer ma petite affaire, ma 1ere commande ne donne pas un aspect très sérieux !

Je suis fâchée demain mon fournisseur va s'en prendre plein les dents !

Je m'excuse aupès de chacham25 et je te prie de ne pas tirer de mauvaises appréhensions de cette situation, je n'y suis vraiement pour rien et ça me met très mal à l'aise.

Re : Terrible erreur je m'excuse vis à vis de chacham25

Tu sais Laouby des erreurs tout le mond epeut en faire puis d'apres ce que j'ai compris tu n'est pas la fautive ne t'en fais pas pour ta réputation elle est deja bien rodée ici alors avant qu'elle soit totalement foutu t'a du temps =)
Voila en tout cas te culpabilise pas des erreur cest normal qu'il y en ai mais je trouve ca tres pro de venir en parler ici =)

Bisous Bisous Ma belle

Laouby, je trouve sa très sérieu et pro de ta part d'indiqué cela, j'espere que ta cliente ne t'en voudra pas trop, bonne chance pour la suite !

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien ça fait du bien. Oui effectivement des erreurs ça arrive mais y a pas mieux pour ternir la réputation ! Quelle galère la pauvre chacham25, qui a déjà pris RDV avec une technicienne pour samedi. J'espère que le chronopost va arriver à tps !!! J'ai un peu le moral à plat et pour mieux faire ma bagnole vient de me lâcher, une cliente m'appel pour une pose sur Poitiers à 115km de chez moi et peux même pas y aller agggrrrrffff, la poisse. Bon allé on garde le moral !

Courage Laouby comme te disais notre tres chere Françoise les erreurs arrivent à tous même au plus grands:woman_chemist_geral

mais pk tu lui ecris pas en mp directement plutot que d ouvrir un post quelle ne risque peut etre de pas voir ?

Coucou tout le monde!!!
Voilà je prends connaissance des 3 mp (auxquels je viens de répondre) de laouby et de ce post.
Pas de panique, j'ai eu un peu peur je l'avoue, me voilà rassurée!!!
Donc j'ai rdv chez ma poseuse jeudi mais j'avais déjà d'autres mèches de Kimm avec lesquelles je voulais "mixer" celles de laouby (pcq elle a un nuancier très étoffé et une couleur que je n'avais pas su avoir chez Kimm).
Je vais donc aller faire ma pose comme prévu avec les mèches de Kimm.
Je testerai celles de Laouby pour ma prochaine pose!!! Pas de soucis donc!!!
Bisous bisous!

Sabine68, j'ai effectivement répondu à chacham25 par MP mais tu sais comme je lui ai dit, j'aime la transparence et je sais à quel point il est difficile de gagner la confiance des clientes par-contre à la perdre il suffit de claquer des doigts.
Et franchement chacham25 est très patiente car comme je lui ai dit plus d'une fille m'aurait déjà trucidé !
Donc certaines personnes sont très compréhensives et d'autres moins alors je ne savais pas si cet incident avait déjà fait le tour du forum ou des boites MP et comme je n'ai rien à cacher je m'explique et m'excuse haut et fort. J'assume tjs mes erreurs et même si l'erreur en elle même ne vient pas de moi, je suis à 100% responsable du déroulement de la vente.
Je ne fais pas partie de certains commerçants, qui vont se cacher derrière tel ou tel acteur intermédiaire de la transaction.
De plus comme, je me donne un mal fou pour créer mon activité il était hors de question qu'un tel incident noircisse mes mois passés de travail.
Maintenant tout est arrangé et j'espère que ce type d'incidents ne se reproduira pas et je remercie chacham25 d'être restée aussi zen et compréhensive.

bon c'est génial de voir des clientes compréhensibles quand même et humaine

et toi tu as su faire ce qu il fallait

Sabine68 dans la logique ses extensions devraient être là ce matin. J'attends confirmation de sa récéption. Et pour le "ce qu'il fallait", je n'oublie pas sa patience et un geste commercial, que d'ailleur elle n'a même pas demandé tellement qu'elle est sympas, coule de source pour bientôt mdr normal quoi ! Faut lire entre les lignes avec toi hihihi !

Sabine68 dans la logique ses extensions devraient être là ce matin. J'attends confirmation de sa récéption. Et pour le "ce qu'il fallait", je n'oublie pas sa patience et un geste commercial, que d'ailleur elle n'a même pas demandé tellement qu'elle est sympas, coule de source pour bientôt mdr normal quoi ! Faut lire entre les lignes avec toi hihihi !

lol
quand j ai ecris tu as su faire ce qu il fallait, c etait pas une question!

je disais cela dans le sens ou je trouvais que tu avais vraiment bien réagis en t excusant et en expliquant

moi debut novembre (bon rien a voir avec des extensions), j ai commandé un tapis sur ebay

un mois apres toujours pas recu

j envoie plusieurs mails, pas de réponses

j ouvre un litige paypal et oh miracle j ai une reponse

on m explique que le tapis etait resté à quai
pas d excuse, rien, encore moins bien sur un geste commercial

donc voilà, tu as bien reagis avec ta cliente

Justement je sais à quel point c'est désagréable ce type de situations pour les clients. Perso, bon c'est le plus gros qui me soit arrivé, j'avais commandé un appareil photo bridge sur Cdiscount. C'était juste avant Noël et c'était d'ailleur mon KDO lol, le site promettait livraison 100% avant le 24 (ça clignottait partout) et bien je ne l'ai tjs pas MDR mon KDO. Ils ont mis 3 mois avant de me rembourser avec 1000 excuses bidons du style plus de stock et on en aura plus jamais pffff 3 semaines après il était de nouveau sur le site grrrr du coup ils m'ont jamais livré et en plus commes ils avaient mes tunes j'avais pas pu profiter des soldes pr en acheter un. Et ils m'on fait pareil (enfin à ma mère) pour une hote de cuisine 300E le bazarre au lieu de 600 Cool sauf q jamais livré ! Et les gestes commerciaux il a fallu que j'écrive 2 courrier AR pr un bon d'achat de 15E PFFFF
J'estime que c'est normal un ptit geste !

Justement je sais à quel point c'est désagréable ce type de situations pour les clients. Perso, bon c'est le plus gros qui me soit arrivé, j'avais commandé un appareil photo bridge sur Cdiscount. C'était juste avant Noël et c'était d'ailleur mon KDO lol, le site promettait livraison 100% avant le 24 (ça clignottait partout) et bien je ne l'ai tjs pas MDR mon KDO. Ils ont mis 3 mois avant de me rembourser avec 1000 excuses bidons du style plus de stock et on en aura plus jamais pffff 3 semaines après il était de nouveau sur le site grrrr du coup ils m'ont jamais livré et en plus commes ils avaient mes tunes j'avais pas pu profiter des soldes pr en acheter un. Et ils m'on fait pareil (enfin à ma mère) pour une hote de cuisine 300E le bazarre au lieu de 600 Cool sauf q jamais livré ! Et les gestes commerciaux il a fallu que j'écrive 2 courrier AR pr un bon d'achat de 15E PFFFF
J'estime que c'est normal un ptit geste !

purée pas cool, en plus j achete mes cartouche imprimantes chez eux, vais me méfier dorénavant, on sait jamais

bisou, bon week e,nd

Retour