Tesch resine et nail art ?? problemes...

Les céations dulcesperla

Les créations dulcesperla
Bonjour, d habitude je fais du nail art avec mon gel e.v qd j ai voulu l essayer avec ma resine , ca na pas fonctionner... je crois que mon probleme c est que j utilise du vernis de couleur comme konad pour faire mes dessins.. qd vien le temps de mettre mon fini brillance dessus bien ca part toute.. qq je fais de pas correcte.., pq pour l instant je ne met que des collant mais c pas ca que je veux... meme quand vien le temps d ajouter du vernis transparent pour faire briller plus l ongle bien des dessins s en vont :( je suis vraiment décourager....

merci de votre aide...

Re : Tesch resine et nail art ?? problemes...

c'est bizarre çà! normalement le vernis doit secher tu lui laisse assez de temps?

Re : Tesch resine et nail art ?? problemes...

j ai trouver une solution... j ai acheter de la pinture acrylique comme certaine ici font.. ca marche super bien... mais je me suis faite venir de ebay des tubes qui font un crayon et liner pour faire du nail art.. j ai pas encore essayer mais ca marche avec mon gel... je crois juste que le vernis konad ne marchais pas vraiment pour moi... j ai trouver une autre solution grace a ici car je n en dormais plus hahahaha,
mais je l essaie demain en laissant secher comme il faut le liquide.. et je t en reparle... merci bcp

Retour