Test 100% Gelish contre gelish + vernis

Re : Test 100% Gelish contre gelish + vernis

Spuer, moi aussi j'ai une pose ocean wave depuis 1 semaine, ça ne bouge pas. Il me tarde par contre de l'enlever pour essayer le remover et d'autre couleur !!

Merci pour tes test, je suis toujours !!

Voici la pose a 1 semaine rien a déclarer a part l'index sur le cote la couleur di vernis par un peu mais c'est a cause des coups de limes quotidiens.
Malgres que je touche a lacetone ils sont toujours aussi brillants

alexjoea a dit:
Spuer, moi aussi j'ai une pose ocean wave depuis 1 semaine, ça ne bouge pas. Il me tarde par contre de l'enlever pour essayer le remover et d'autre couleur !!

Merci pour tes test, je suis toujours !!

N'hésite pas a mettre la photo de ta pose sur ce poste en précisant la couleur Ca peut en intéresser plus d'une.

Merci c'est sympa j'avais créer un post mais, je vous poste ma pose qui à 1 semaine comme ça vous pourrez voir la couleur ocean wave, elle déchire (la couleur, pas la pose !! ).

N'hésite pas a mettre la photo de ta pose sur ce poste en précisant la couleur Ca peut en intéresser plus d'une.

Pièces jointes

• DSCF1898.jpg
    DSCF1898.jpg
    50.1 KB · Affichages: 232

Il n'y a vraiment rien à dire des gelish ou plutôt tout à été dit ! il n'y a que du positif.
ce qui ne signifie pas que les autres vernis gels d'autres marques soient mauvais !
Pour celles qui velulent voir la tenue dans le temps, je viens de poster une pose de trois semaines sur une de mes clientes et comme ça, vous voyez aussi les couleurs....
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/259189-sur-anny-pose-de-gelish-onglecils.html#post3229480}

c'est un top le Gelish.....et les couleurs sont sublimes!!!!

j'attend les 24 couleurs printemps avec impatience!!!!!

j'en ai déjà reçues... lol

Voici la pose a 1 semaine rien a déclarer a part l'index sur le cote la couleur di vernis par un peu mais c'est a cause des coups de limes quotidiens.
Malgres que je touche a lacetone ils sont toujours aussi brillants

Coucou, alors cela doit faire 3 semaines maintenant, est-ce que ta pose gelish base + vernis qlqonq + top coat gelish, a bien tenue 3 semaines ?
quel est ton avis STP Merci ma belle pour le partage.

Oui ,on vient aux nouvelles !!! ca donne quoi a presque 3 semaines !! tu as une photo s'il te plait ?

Bonjour les filles

Cela fait exactement 15j et le vernis a rendu l'âme !
Désolée pas pris de photos avant la dépose des 2 doigts au vernis car j'avais pas l'appareil avec moi.

Donc en fait le vernis a tenu niquel 10j
Puis il a commence a sauté car aux doigts avec du vernis ils sont un peu moins dur que ceux 100% gelish
Le vernis a donc craqueler a ce niveau la.

Je recommencerai donc mon test début avril en renforcent avec une couche de gelish structure AVANT mes 2 couches de vernis

Sinon c'est dommage car le sealer n'avait pas craqueler rien !

Petite photo prise a l'instant ( j'ai refait les 2 doigts avec du gelish du coup)

Je vous mettrai une autre photos a 3 semaines

C'est intéressant de faire vernis et structure... J'ai hate :)

Merci pour ce test! Je vais sans doute commander un kit gelish ;-)

Merci pour se post, très interessant, je veux pas me tromper car c'est un investissement, ca à l'air bien

coucou les filles, j'ai abandonné la pose d'ongle depuis un ptit moment donc je suis plus trop l'actualité à ce niveau la.
Donc les gelish sont les vernis qui tiennent 3 semaines c'est bien ça?
Pour l'enlever vous faites comment?
une esthéticienne m'a dit qu'elle avait abandonné cette prestation parce qu'elle trouvait que ça abimait l'ongle naturel... Vos avis?

Retour