test 2 ..............

Re : test 2 ..............

Alors je ne le savais pas mais au moins maintenant je suis prevenue ;) Je n'avais encore jamais poster en anonyme mais maintenant je sais que cela ne sers strictement a rien :d

Moi j'ai déjà posté en anonyme, mais juste le premier message, mais c'était pas des conneries lol
Mais il y en a qui pourraient être écrivains vu ce qu'ils racontent. Quelle imagination!

Moi j'ai déjà posté en anonyme, mais juste le premier message, mais c'était pas des conneries lol
Mais il y en a qui pourraient être écrivains vu ce qu'ils racontent. Quelle imagination!

Tu crois vraiment que y'a des personne qui s'invente des vies??? :O
Mais ou va-t'on xDD

et le pire c'est quand elle essaye de se fondre dans la masse en postant a découvert style c'est pas elle, elle répond juste a l'anonyme LOOOOOOL hein Isa, ça fait marrer ça quand on sait qui est la fille !

alors arretez c'est ridicule tout le monde est au courant voyez bien, a peine ouvert le post tout le monde a compris ce que je voulai tester ............parceque tout le monde connait le truc

on ne se moque pas des questions coquines ou difficiles donc pas besoin d'anonymat , en + ça ya pas d'anonymat ici lol !

a moins que les webmaster arrivent a pallier ce pb ....

et le pire c'est quand elle essaye de se fondre dans la masse en postant a découvert style c'est pas elle, elle répond juste a l'anonyme LOOOOOOL hein Isa, ça fait marrer ça quand on sait qui est la fille !

alors arretez c'est ridicule tout le monde est au courant voyez bien, a peine ouvert le post tout le monde a compris ce que je voulai tester ............parceque tout le monde connait le truc

on ne se moque pas des questions coquines ou difficiles donc pas besoin d'anonymat , en + ça ya pas d'anonymat ici lol !

a moins que les webmaster arrivent a pallier ce pb ....

J'espère que tout le monde est aussi correcte que nous... *permet-moi d'avoir des doutes* ... c'est triste mais je suis sûr que y'en a encore capable de juger ou de rire des "probèmefantasmeetautrechosesinavouable"

=S

j suis d accord
mais qui vous di que c est des connerie se quel dit?
Moi quand je parle de connerie, je parlais à propos du post que j'avais ouvert, que c'était la vérité.
Je ne généralise pas, mais il y a des filles qui utilisent la fonction anonyme pour se rendre intéressante et pour se créer une vie.. Autant jouer aux sims quoi :13-evil:

Et oui ma belle! Des gens s'inventent des vies, et répondent même à leur post..fiou.
Enfin après chacun son truc mdr

oui on en a un exemple en ce moment sur un autre post Lol ........ et ça persiste en + , ma foi a croire que certaines aiment se ridiculiser

tu poste a découvert et voila, si yan a ki se moque ou on des propos déplacés on saura le leur dire

attend est ce que tu es venu verifir de suite apres avoir posté en anonyme ? parce que cest peut etre pour ca que tu es premiere ?

Par contre, meme si c'est vrai, les jours qui suivent le post, les noms sont renitialisés , et la regle n'est plus valable

et oui j'ai attendu que le post remonte dans les nouveaux messages, j'ai vérifié que le dernier message posté était pas le mien avant d'ouvrir la discussion sinon ça n'aurait eu aucun intéret

attend est ce que tu es venu verifir de suite apres avoir posté en anonyme ? parce que cest peut etre pour ca que tu es premiere ?

Par contre, meme si c'est vrai, les jours qui suivent le post, les noms sont renitialisés , et la regle n'est plus valable

ouai mais le lendemain tout le monde sait qui a posté depuis la veille donc aucun intéret .......celui qui veut rester anonyme ne doit malheureusement pas poster ici car ya pas d'anonymat .......

ah ben moi ça fais 3 ans que je suis sur le fofo et je sais meme pas comment on fait pour poster anonyme:ayalou:en meme temp je mis suis jamais interressé pas besoin!!
bon maintenant on a plus qu a aller voir les post anonyme sur des histoire pour voir qui a posté:whistle:

ah ben moi ça fais 3 ans que je suis sur le fofo et je sais meme pas comment on fait pour poster anonyme:ayalou:en meme temp je mis suis jamais interressé pas besoin!!
bon maintenant on a plus qu a aller voir les post anonyme sur des histoire pour voir qui a posté:whistle:

ooooh la vilaine LOL

par contre quand une fille ouvre un post anonyme la ok on sais qui cest mais ci une autre fille repond en anonyme la on peut pas savoir qui elle est!
enfin je crois!!

Retour