test capsule noir

Si tu analyses bien les mauvais gestes, il te sera plus facile de les corriger)) c'est un bon début.
Je ne connais pas les gels de Nails&co, il n'y a que toi qui peux te rendre compte si tu peux faire une construction ou si ton gel est trop fluide))

Lee gel est nikel , j'en ai changé car avec l'autre que j'utilisë , j'avais beaucoup de décollement mais uniquement au niveau de la capsule ( cloque qui se former sur le bout de la capsule ) et qui du coup me faisait décoller tout mon ongle. Et j'utilise maintenent un gel de base que je n'avais pas avant , donc je vais voir comment sa va faire .

Et quand je mets une boule de gel , je l'étale de droite à gauche vers les cuticule mais sa ne se reparti pas comme je veux , la forme n'est pas jolie . En faite sa fait plus une bosse bizarre qu'un jolie bombé ^^

il te faut peut-être en mettre moins? c'est technique en effet c'est un coup de main à prendre.Si en plus il ne s'autolisse pas à la catalysation, il faut vraiment bien le placer et ensuite le mettre en forme. C'est pour travailler ces gestes, les répéter des dizaines de fois qu'il te faut un doigt ou une main d'entrainement))

Retour