Test De Grossesse Clearblue

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour aujourdui j'ai fait un test de grossesse clearblue avec estimation de lage de grossesse car sa fai une semaine que j'ai pas eu mes regle, et je suis degouté car le test na meme pas fonctioné j'ai payer 13,5€ pour rien sa menerve!!!!!
enfin voila javais besoin de peter mon plom!!!!
maintenan je c'est toujour pas si je suis enceinte ou pas il me reste a faire la prise de sang mais je sais pas quen je pourrai le faire enfin voila!!!

Re : Test De Grossesse Clearblue

perso j'ai eu le cas avec un autre test moins cher certes mais du coup je suis aller à la pharmacie et il m'en o donner un autre gratuitement du coup (la pharmacienne a trés bien compris et a contacté le labo pour se faire dédommagé en directe) donc essaye sa coute rien

et puis perso si c'est comme moi et ben le 2eme a affiché un bo ++++ alors je te dit merde merde merde lol

perso je mettrai pas aussi cher dans un test de grossesse pour ce que sa sert franchement

Le test clearblue digital peux ce faire 4 jours avant la date présumée des règles, et si il n'a pas fonctionne c'est un soucis du test, ou mauvaise urine, tu l'as fait avec tes premiers urines ? ou en pleine journée ? car si tu l'as fait en pleine journée il faut rester 2h sans boire pour avoir un résultat fiable ;)

Retour