test de grossesse de nos grand mère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : test de grossesse de nos grand mère

Comme je sais que je ne suis pas enceinte, j'ai fait le test du sel pour voir (je suis curieuse) et surprise le sel a légèrement fondu mais très léger, tout le sel est encore au fond, il faudrait qu'une personne enceinte le fasse pour réellement voir si c'est vrai.

Mdr j'ai juste mis 1kg Mdr!!! Non justement je triche pas car c'est plus dur a fondre LOL

Comme je sais que je ne suis pas enceinte, j'ai fait le test du sel pour voir (je suis curieuse) et surprise le sel a légèrement fondu mais très léger, tout le sel est encore au fond, il faudrait qu'une personne enceinte le fasse pour réellement voir si c'est vrai.

oui c'est sa le truc mais ptetre que sa depend ske tu met en sel aussi

Oui qui veut bien faire me test en étant enceinte?

Les filles y a plus rien! Mais opaque! Et vous?

c beaucoup nan??? milie il faut faire une annonce pour trouver une femme enceinte lol

Heu je voit rien a travers ! C'est orange pêche. Tu voit? Du multivitaminé tu voit Mdr

mdr c crade koi lol ben sa veut dire koi alors ?? En tous cas si ya plus rien c ++++ LOL

Oui voilà! Je vais tente celui au frigo pour confirme mais la j'ai pas envi de pipi LOL

c'est juste mis une poignée mais l'eau était plutôt claire, comme de l'eau salée en faite mais pas de couleur rien, et toujours du sel au fond.

lol j'ai tout lu les filles, à votre place j'aurais bu 1 litre d'eau pour faire le test lol

je vous souhaite plein de resultat positif, ou de sel qui fond, ou de nuage blanc ^^

Pour le test je vais attendre.
Oui pppssssiiii Mdr!
Toi c'était quel couleur?

pareil que toi a peu pres

lol on va aller ecouler les stock de gros sel

Retour