test de grossesse de nos grand mère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : test de grossesse de nos grand mère

oui enza je trouve que sa devient très cher donc pourquoi pas essayer cette méthode sa coute rien. tu es en essai?

ben ça fait longtemps qu'on essaye mais bébé ne vient pas :buggy: ça me rend dingue grrrr mais bon c'est la vie lol il va bient venir quand il le decidera lol
mais bon pas non plus a 50ans hein car la je ne serais plus si fraiche :55-flowerdown: mdr

Bon test frigo! Enza garde espoir. Il parait qu'il ne fait y penser facile a dire!

On aurait dit que le nuage commençait un peu en bas et sagrandissait de plus en plus en allant vers le haut. Bon je rêverais que se soi + mais bon j'ai peur d'être déçu! Et toi tu vas le faire quand?

coucou les filles bon bes tpoujours pas de vilaines pour moi ce matin on croise fort les doigts lol

Oui on croise fort moi non plus!!! Tu as essayer les autres test?

coucou rorha sa va et toi?
tu as bien laisser 5 min avant de mettre le sel?
et tu as bien attendu 2h après?

je l'ai déjà fait avec le sel, en même pas 40 minutes le sel éait fondu, la javel pareil je l'ai fait, et d'après les resultats "j'étais enceinte" et le lendemain j'avais mes vilaines!!!lol
donc pas fiables pour moi

helllo les filles!

Aarf c'est pas tres fiable facon mais c drole lol mais apparemment sa depend de se que tu a mangé la veille ou bu car sa peut jouer aussi car si tu est enceinte tu a deux fois plus d'acides aminés et c'est sa qui rend l'urine super acide mais d'autres choses peuvent y jouer voilaaaa

oui sa va j'attend ces satanés vilaines (enfin je les attend pas au contraire) mais je suis perdu j'aimerais qu'elle arrive car je me dit que je suis pas enceinte donc comme sa je peux recommancé un cycle et de l'autre coté je me dit pourvu qu'elles viennent pas sa veut dir que c'est +!!!
a cool sa a fondu au bout de combien de temps?

je suis retourné voir au bout d'une heure

oui je suis dans la m^me situation que toi moi J 50 et rien
je suis partagée entre le fait que la dernière pds a été nég et que je me suis faite a l'idée (et aussi que ca me permet d'avoir la tete a mon cap)
et le fait que les vilaines n'étant pas la il y a possibilité qu'un petit "haricot " grandisse dans mon ventre

a oui moi je suis à j30!
tu as surment fait la pds trop tot. moi je délaisse pas mon bts je peux pas c'est un gros objectif pour moi meme si bebe est prioritaire.

on refait un test toute les deux?

Retour