test de grossesse de nos grand mère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : test de grossesse de nos grand mère

C'est toujours un beau cadeau tu pourra te remettre aux Tp LOL

lol c'est sur bon ben aller quelle arrivent je sais plus quoi faire

dame nature pour mon cadeau d'anniversaire invitez les rrr s'il vous plait lol

peut etre que la ca viendra

Oui du coup on sait plus se qu'on veut. Je voulais pas
Quelles arrive car je voulais être enceinte mais quand j'ai vue que le test était negatif je me suis dit vivement quelle vienne pour que je puisse mis remettre. Et hop se mois ci monsieur va être heureux sa va être tout les deux jours minimum LOL

lol ben j'en connais un deuxieme alors entre deux aller retour a la caserne lol

Ha il est pompier? Cool il viendra éteindre ton feu LOL

bonjours les filles

et oui emilie lol
bon en attendant faudrait qu'elles arrivent grr

Ha cool LOL
Moi en tout cas elles me font trop mal j'ai jamais eu mal comme sa.
Aller n'y pense pas trop et elles vont arrivées.
Tiens moi au courant.

hello les filles connaissez vous l'acide folique? Mon gyneco vient de m'en prescrire bizou

bonsoir les filles moi perso je vous conseille les pds, j'ai une copine qui a fait 3 tests, les 3negatif et le lendemain toujours pas les vilaines.... et les tests n'etaient pas fiable;.... il eté bien en route... bisou et croise les doigts pour vous toutes;.... un beau cadeau de noel;;;

hello les filles connaissez vous l'acide folique? Mon gyneco vient de m'en prescrire bizou

Oui l'acide folique c'est une vitamine (B9) que ton gygy te prescrit 1 mois avant la conception du bébé et jusqu'à 3 mois de grossesse. Sa permet d'éviter les fausses couche et que ton enfant soit en bonne santé (éviter les risques de malformations ...)

merci steph mais moi j'ai eu mes vilaines, en revanche jenny est bien enceinte je suis très heureuse pour elle.

oui c'est tout a fait se qu'à dit alex pour l'acide folique,il faut que tu le prenne tout les jours.

c'était son deuxieme je crois!

donc les tests de gd mere ont fonctionner pour elle

hey genial pour elle! moi j'ai eu mes regles Aarf .. dommage lol donc je prend l'acide folique qui m'est prescrit j'espere sa fait pas grossir ou quoi que se soit

coucou les filles et oui le test a marche je suis enceinte de 3 semaines c'est prevu pour le 9 aout, maintenant par contre oblige de rester couche vu que j'ai un decollement du col de l'uterus

Félicitations Jenny!!! Repose toi bien et ne fait pas trop d'efforts! Ce serait trop bête après tout ce que tu as vécu pour la faire pousser cette petite graine!

Vous me donnez envie avec tous vos post!
Pour ma part je dois attendre la fin de ma formation par alternance parce que je me vois mal annoncer a mon patron que je pars en congé mat de 3 mois alors que je finis fin aout! Et ensuite on attend le CDI! Pfff...

Mon homme me presse mais bon je préfère assurer la sécurité!!
Tellement hâte!!!!

coucou les filles, comment allez vous. félicitation a jenny, pour les autres persévéré ca viendra avec le temps. j'ai lu tout le poste hier et pour rire j'ai fait le test avec le sel et tout a fondu et j'ai fait le test avec la javel, au départ j'ai mis un tut petit peu de javel et rien je me suis dis je vais en mettre un petit peu plus on ne sait jamais et la effervescence des bulles et de la mousse ^^. je ne sais pas trop quoi pensé mais je vais bientôt être fixé puisque mes ours sont censées arrivé aujourd'hui. on verra bien

Retour